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ID du produit : 315796

Arbre à cames Andrews pour Harley

323,72 CHF Hors TVA

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Came d'entraînement de la chaîne

Description générale
  • Améliore la chaîne de distribution Twin Cam 99-06 (à l'exception de la Dyna Glide 06) par des chaînes de distribution à rouleaux plus récentes et remplace le tendeur de chaîne de distribution à ressort par un tendeur hydraulique plus récent et de plus longue durée.
  • Les glissières de came indiquées sont destinées à être utilisées avec les poussoirs d'usine ; elles nécessitent l'installation d'une plaque de came 07-17, d'une pompe à huile, de pignons de came et d'une chaîne, ainsi que des deux tendeurs de chaîne hydrauliques (ces pièces ne sont pas incluses et doivent être achetées séparément).
  • Une liste des composants requis est fournie avec chaque kit de came.
  • Les performances devraient être similaires à celles des motos précédentes avec le même type d'arbre à cames.
  • Fabriqué aux États-Unis.
  • Les moteurs Twin Cam 99-06 (à l'exception de la Dyna Glide 06) ne peuvent pas utiliser les cames 07-17 car le tourillon de roulement des moteurs précédents a un diamètre de 0,875" alors que les cames 07-17 ont un diamètre de 1,000". Les cames de la série 'N' ont un tourillon de 0,875" de diamètre, mais s'adaptent toujours à la nouvelle plaque de support de came.
  • Les moteurs des modèles 99-01 doivent utiliser le pignon de came arrière Andrews Drag #0925-0147. Les modèles 2002-2006 doivent utiliser le pignon de came arrière standard, OEM #25728-06.
  • L'installateur doit vérifier la fixation de la bobine, le jeu entre les soupapes et le jeu entre les soupapes et les pistons.

Conçu pour une installation facile sur les moteurs 95" avec culasses d'usine
Pour les motos plus légères avec des taux de compression de 9,5:1 à 9,8:1 (2400-6000 tr/min)
Peut être utilisé avec les ressorts de soupapes et les tiges de poussoirs d'origine, mais vérifier la levée des soupapes (minimum .620")
Vérifier le jeu entre le piston et les soupapes et entre les soupapes.

Compatible

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