Nouvelle bobine d'allumage pour les cyclomoteurs Romet
Fabricant: | Venbo |
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Code fabricant: | 126920 |
- Production Elprom
- Espacement des vis de fixation : 41 mm
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komar 2320/moteur s38. Tout fonctionne parfaitement, bonne qualité, fortement recommandé. Vous avez une vieille moto et vous voulez la reconstruire avec de bonnes pièces ? Seulement Gmotot
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Romet Kadet année de fabrication 1983 dans la base de l'éclateur d'origine j'ai dû agrandir les trous à 9,5 afin de monter les douilles visibles au dessus des goupilles, après avoir monté la bobine la roue magnétique n'a pas pu être montée. Après avoir poncé la bobine, monté un nouveau condensateur et ajusté l'interrupteur en conséquence, le Cadet s'est mis en marche en déplaçant le démarreur à la main. Je ne recommande cette méthode qu'à ceux qui ont au moins des connaissances en mécanique ou un don pour le bricolage. La méthode de réparation/remplacement ne fonctionnera pas : retirer l'ancienne pièce et insérer la nouvelle.
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Moto M2 (moteur Dezamet 023) 1982. La bobine, ainsi que les pièces métalliques qui ne devraient pas se trouver dans la résine, après nettoyage ne tient pas à sa place, il faut donc agrandir les trous de la bougie ou poncer un peu la bobine elle-même. J'ai été déçu par cette sous-bobine.
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S'il s'agit d'une bobine ,,Delux'', je fais des cauchemars à la seule idée d'une bobine ,,ordinaire''. Qu'est-ce qui ne va pas ? Des câbles très fins et trop longs (il faut les raccourcir, les retravailler et les isoler soi-même). Le soudeur était désolé lorsqu'il a soudé (une petite goutte d'étain, on a l'impression que les câbles sont sur le point d'éclater). Le diamètre des douilles est trop épais de 0,1 mm et il faut scier. Les filets des vis doivent être filetés car les ouvriers ne les ont pas protégés de la colle (idem pour le clou à boudin). L'espacement est bon, mais les boulons vont vers l'extérieur, ce qui oblige à tirer la bobine vers le bas jusqu'au pare-étincelles à l'aide d'écrous. Lors de l'insertion dans le moteur, la magnéto a frotté contre la bobine d'allumage. Après avoir scié pendant des heures, elle ne rentrait toujours pas. Je me suis finalement accordé une pause, j'ai pris la vieille bobine ZMD, je l'ai nettoyée, je lui ai donné des fils épais et je l'ai soudée comme il se doit. Je l'ai montée sans problème et il y a une grosse étincelle bleue. Je suis gêné par la qualité de ces pièces. Je pourrais le comprendre si la bobine coûtait à partir de £10, mais presque £40 pour une bobine mal faite ? C'est exagéré. Si vous devez déjà acheter une bobine, alors une bobine de fabrication hongroise (sans manchon), mais qui n'est pas beaucoup mieux que celle-ci. J'en ai vu une sur JM. Cependant, si vous voulez acheter une bobine d'allumage de cette société, achetez la moins chère (mon intuition est que la qualité est la même et que vous économiserez de l'argent).
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ÇA NE PASSE PAS TRÈS BIEN
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