Bottes en caoutchouc Produit OEM
125,93 CHF
Hors TVA
- 10%
Prix normal
139,92 CHF
Prix le plus bas des 30 derniers jours avant remise : 139,92 CHF
Me prévenir de la disponibilité
Bottes en caoutchouc Produit OEM
Fabricant: | OEM Standard |
---|
- Les caoutchoucs des porte-pignons arrière ont une fonction extrêmement importante dans l'ensemble du système de transmission par chaîne de la plupart des motos. Leur état technique dépend
- du confort de conduite,
- le bruit provenant du pignon arrière,
- et surtout
- du taux d'usure de l'ensemble de la chaîne de transmission.
- Les caoutchoucs de transmission sont le "lien" entre la roue motrice et le moyeu de la roue arrière. Ils sont fabriqués en caoutchouc résistant à la déformation. Ils amortissent les vibrations, notamment lors de l'engagement de la première vitesse et des accélérations rapides.
- Il convient de vérifier les tringleries à chaque fois que l'occasion se présente. Le plus souvent lors du remplacement d'un pneu ou d'un jeu d'entraînement. Si un jeu important ou un effritement de la couche extérieure de caoutchouc est détecté, ils doivent être remplacés sans faute. On estime que la durée de vie de ce composant est d'environ 4 à 5 ans.
- Tous les caoutchoucs de l'unité d'entraînement sont destinés aux motos. Ils sont généralement livrés par lots. Notez toutefois que certains modèles de caoutchoucs (principalement des pièces d'origine) sont livrés à l'unité. Vous devrez alors commander le nombre de pièces correspondant à votre modèle de moto.
- REMPLACEZ TOUJOURS TOUS LES CAOUTCHOUCS. REMPLACER SEULEMENT 1 OU 2 PIÈCES LE REMPLACEMENT DE 1 OU 2 PIÈCES SEULEMENT ENTRAÎNE UNE USURE ENCORE PLUS RAPIDE DES NOUVELLES PIÈCES ET DE CELLES QUI N'ONT PAS ÉTÉ REMPLACÉES.
Compatible
- Triumph Adventurer 900 1996
- Triumph Adventurer 900 1997
- Triumph Adventurer 900 1998
- Triumph Adventurer 900 1999
- Triumph Adventurer 900 2000
- Triumph Adventurer 900 2001
- Triumph Daytona 1200 1994
- Triumph Daytona 1200 1995
- Triumph Daytona 1200 1996
- Triumph Daytona 1200 1997
- Triumph Daytona 900 1994
- Triumph Daytona 900 1995
- Triumph Daytona 900 1996
- Triumph Daytona 900 Super III 1994
- Triumph Daytona 900 Super III 1995
- Triumph Daytona 900 Super III 1996
- Triumph Sprint Trident 900 1996
- Triumph Sprint Trident 900 1998
- Triumph Sprint Trident 900 1995
- Triumph Sprint Trident 900 1996
- Triumph Sprint Trident 900 1997
- Triumph Thunderbird 900 1995
- Triumph Thunderbird 900 1996
- Triumph Thunderbird 900 1997
- Triumph Thunderbird 900 1998
- Triumph Thunderbird 900 1999
- Triumph Thunderbird 900 2000
- Triumph Thunderbird 900 2001
- Triumph Thunderbird 900 2002
- Triumph Thunderbird 900 2003
- Triumph Thunderbird 900 Sport 1997
- Triumph Thunderbird 900 Sport 1998
- Triumph Thunderbird 900 Sport 1999
- Triumph Thunderbird 900 Sport 2000
- Triumph Thunderbird 900 Sport 2003
- Triumph Thunderbird 900 Sport 2004
- Triumph Tiger 900 1994
- Triumph Tiger 900 1996
- Triumph Tiger 900 1997
- Triumph Tiger 900 1998
- Triumph Tiger 900 EFI 1999
- Triumph Tiger 900 EFI 2000
- Triumph Tiger 900 EFI 2001
- Triumph Tiger 900 1993
- Triumph Tiger 900 1995
- Triumph Tiger 955 i. roues à rayons 2001
- Triumph Tiger 955 i. roues à rayons 2002
- Triumph Tiger 955 i. roues à rayons 2003
- Triumph Tiger 955 i. roues à rayons 2004
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !