Nouvelle buse principale M5 pour carburateurs Dellorto
| Fabricant: | Dellorto |
|---|---|
| Code fabricant: | DL01486112 |
| Type: | Dellorto M5 |
| Taille: | [112] |
| Filetage [mm]: | M5 |
- fabriqué en Italie
- buses de la célèbre société Dell'Orto
- usinées CNC en laiton de haute qualité
- excellent substitut aux pièces d'origine
DellOrto S.p.A., Via Kennedy 7, 20835, Muggi (MB), IT, [email protected]
Compatible
- Honda MB 50 S 1979
- Honda MB 50 S 1980
- Honda MB 50 S 1981
- Honda MB 50 S 1982
- Honda MB 50 S 1983
- Honda MB 50 S 1984
- Honda MB 50 S 1985
- Honda MB 50 S 1986
- Honda MB 50 S 1987
- Honda MB 50 S 1988
- Honda PA 50 Camino 1977
- Honda PA 50 Camino 1978
- Honda PA 50 Camino 1979
- Honda PA 50 Camino 1980
- Honda PA 50 Camino 1981
- Honda PA 50 Camino 1982
- Honda PA 50 Camino 1983
- Honda PA 50 Camino 1984
- Honda PA 50 Camino 1985
- Honda PA 50 Camino 1986
- Honda PA 50 Camino 1987
- Honda PA 50 Camino 1988
- Honda PA 50 Camino 1989
- Honda PA 50 Camino 1990
- Honda PA 50 Camino 1991
Avis sur le produit
-
Bonjour, j'ai acheté cette buse et pour le prix elle est de bonne facture mais ne s'adapte pas au catburator dellorto phbg.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Bonjour, j'ai acheté cette buse et pour le prix elle est de bonne facture mais ne s'adapte pas au catburator dellorto phbg.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Bonjour, j'ai acheté cette buse et pour le prix elle est de bonne facture mais ne s'adapte pas au catburator dellorto phbg.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Bonjour, j'ai acheté cette buse et pour le prix elle est de bonne facture mais ne s'adapte pas au catburator dellorto phbg.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Bonjour, j'ai acheté cette buse et pour le prix elle est de bonne facture mais ne s'adapte pas au catburator dellorto phbg.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Fonctionne très bien. Livraison très rapide. Tout est bien emballé et tout. Je suis vraiment satisfait de mon achat.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Je suis en train de régler le carburateur PHBG 19mm de mon moteur AM6 après être passé de 50 à 74cc (Yamaha DT 50 SM, 2007). J'ai acheté trois gicleurs avec les calibres 070, 072, 074 (usine 075) qui me permettront d'optimiser le mélange. Avec les réglages d'origine (gicleur - gicleur), les performances sont excellentes, mais malheureusement, au bout d'un certain temps, le bouchon se couvre d'une accumulation de carbone. Le moteur commence à avoir des à-coups et perd de la puissance. Il commence à cracher de l'huile au niveau de la connexion cylindre-tuyau d'échappement en raison d'un manque de carburant (mélange correct 1:50). Après avoir remplacé le gicleur d'origine (075) par le gicleur 072, le moteur a cessé de "cracher" de l'huile et la bougie a pris une couleur brune (pas de dépôt noir). Mais, comme il arrive dans la vie, quelque chose se fait au détriment de quelque chose - la puissance a un peu baissé. Cependant, je me réjouis car les effets sont visibles, j'ai encore d'autres gicleurs qui me permettront d'affiner le mélange. Cela vaut donc la peine d'avoir le choix entre plusieurs buses.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L'embout s'adapte à un keihin chinois provenant d'un quad chinois. La qualité de fabrication est connue dellorto pour ne pas être imitée. Je recommande
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Taille très précise - la buse 97 donne un mélange parfait entre 95 et 100. En plus du prix bas, une révélation !
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question concernant ce produit ?
Aucune question n’a encore été posée pour ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !