Chaîne de transmission D.I.D 520ZVM-X 520 - DID520ZVMX-116
95,85 CHF
Hors TVA
- 10%
Prix standard
106,50 CHF
Prix le plus bas des 30 derniers jours avant réduction : 106,50 CHF
Nous suivons votre passion !
Vous disposez de 15 jours pour décider
Acheter en lot
Chaîne de transmission D.I.D 520ZVM-X 520
| Fabricant: | DID |
|---|---|
| Code fabricant: | DID520ZVMX-116 |
| Taille: | 520 |
| Modèle: | ZVMX |
| Nombre de cellules: | 116 |
| Type de scellé: | * |
| Largeur du rouleau [mm]: | 10,22 |
| Epaisseur de l'insert interne [mm]: | 2,2 |
| Épaisseur de la plaque extérieure [mm]: | 2,2 |
| : | 21,1 |
| Charge maximale: | 3970 |
| Couleur: | stahl |
| Fonctionnalité cachée: | DID143 |
| Type: | ouvert |
| Capacité maximale du moteur: | 1200 |
- D.I.D est un fabricant japonais d’éléments de transmission haute performance, mondialement reconnu pour la qualité de ses chaînes. Très impliquée en compétition, la marque équipe également de nombreuses machines pour la première monte
- Chaîne de type ZVM-X
- Composée de maillons X-Ring
- Destinée aux motos de grosses cylindrées
- Mise au point dans le but d’améliorer la résistance aux charges exercées
- Transfert de puissance vers la roue arrière très précis et sans pertes de puissance
- Rigidité plus importante par rapport à une chaine standard
- Référence en termes de fiabilité tout comme de longévité
- Attache à riveter
D.I.D. Co., Ltd., 1-3-3, Nihonbashi-Muromachi, 103-0022, Chuo-ku, Tokio, JP, [email protected]
Compatible
- Cagiva Mito 125 2007
- Cagiva Mito 125 SP525 2008
- Cagiva Mito 125 SP525 2009
- Cagiva Mito 125 SP525 2010
- Cagiva Mito 125 SP525 2011
- Cagiva Mito 125 SP525 2012
- Cagiva Mito 125 SP525 2013
- Cagiva Mito 125 SP525 2014
- Cagiva Mito 125 2004
- Cagiva Mito 125 2005
- Cagiva Mito 125 2006
- Cagiva N1 125 Planet 1997
- Cagiva N1 125 Planet 1998
- Cagiva N1 125 Planet 1999
- Cagiva N1 125 Planet 2000
- Cagiva N1 125 Planet 2001
- Cagiva N1 125 Planet 2002
- Hyosung GV 250 Aquila 2001
- Hyosung GV 250 Aquila 2002
- Hyosung GV 250 Aquila 2003
- Hyosung GV 250 Aquila 2004
- Hyosung GV 250 Aquila 2005
- Hyosung GV 250 Aquila 2006
- Hyosung GV 250 Aquila 2007
- Hyosung GV 250 Aquila Classic i. 2011
- Hyosung GV 250 Aquila Classic i. 2013
- Hyosung GV 250 Aquila Classic i. 2014
- Hyosung GV 250 Aquila Classic i. 2015
- Hyosung GV 250 Aquila Classic i. 2016
- Hyosung GV 250 Aquila Classic i. 2017
- Hyosung GV 250 Aquila i. 2008
- Hyosung GV 250 Aquila i. 2009
- Hyosung GV 250 C Aquila Classic Sentec Version i. 2009
- Hyosung GV 250 Classic i. 2010
- Hyosung GV 250 Classic i. 2012
- KTM Duke 790 ABS 2018
- KTM Duke 790 ABS 2019
- KTM Duke 790 ABS 2020
- KTM Duke 790 L A2 ABS 2019
- KTM Duke 790 L A2 ABS 2020
- KTM Duke 790 L ABS 2018
- KTM Duke 790 L ABS 2019
- KTM Duke 790 L ABS 2020
- KTM Enduro 690 2008
- KTM Enduro 690 2009
- KTM Enduro 690 2010
- KTM Enduro 690 R 2009
- KTM Enduro 690 R 2010
- KTM Enduro 690 R 2011
- KTM Enduro 690 R 2012
- KTM Enduro 690 R 2013
- KTM Enduro 690 R ABS 2014
- KTM Enduro 690 R ABS 2015
- KTM Enduro 690 R ABS 2016
- KTM Enduro 690 R ABS 2017
- KTM Enduro 690 R ABS 2019
- KTM Enduro 690 R ABS 2020
Avis sur le produit
-
La chaîne DID 520 ZVMX 122 X-Ring (B&B, ouverte avec pattes, en noir) est l'une des meilleures chaînes de transmission que j'ai utilisées jusqu'à présent. Dès le premier contact, vous pouvez constater la haute qualité de la construction, avec une sensation de solidité et des détails bien pensés. Les joints X-Ring assurent une très bonne étanchéité et moins de friction que les chaînes à simple joint torique. L'application a été facile (avec le bon outil de rivetage) et se combine idéalement avec des moteurs puissants ou une utilisation plus exigeante. Je l'utilise sur une moto de route pour une conduite quotidienne et des sorties occasionnelles plus rapides - jusqu'à présent, sa performance est sans faille, pas de bruit, une tension constante et pas d'usure importante. ? Je le recommande vivement aux cyclistes qui recherchent une grande durabilité, une grande fiabilité et des performances de haut niveau pour une utilisation à long terme. La finition noire donne également un aspect subtil à la transmission.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Visos uzsakutos detales tiko puikiai, kokybe tikrai gera. Rekomenduojiu apsipirkti ir visiems kitiems
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Rewelacyjny łańcuch, najlepiej wykonany i przy dbałości o jego czystość oraz smarowanie wytrzymuje dużo dłużej niż łańcuchy z O-Ringami. Zamontowałem jako ulepszenie w Triumph Trident 660 ponieważ łańcuch fabryczny RK wyciągnął się nierównomiernie już po 5 tys.! Jeśli ktoś poszukuje trwałego i solidnego łańcucha to wybór D.I.D ZVM-X wydaje się jak najbardziej słuszny i warty zainwestowania więcej za łańcuch.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Chaîne très bien faite, facile à manille - le maillon est inclus avec les anneaux et la graisse. Instructions illustrées sur l'emballage.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Pour les chaînes, il faut faire attention à ne pas tomber sur une contrefaçon - il y en a beaucoup, par exemple sur allegro. Les magasins tels que gmoto vous assurent que la pièce est d'origine, et cela vaut donc la peine de payer plus cher.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Les chaînes DID, comme vous le savez, jouissent d'une excellente réputation auprès des motocyclistes. Ce n'est pas sans raison. Qualité et durabilité exceptionnelles. Ce modèle convient parfaitement aux motos d'une puissance largement supérieure à 100 ch. Le fait que j'aie dû me procurer une nouvelle machine à sertir plus performante pour l'installer témoigne parfaitement de sa durabilité. La machine actuelle a rendu l'âme. La chaîne est extrêmement durable. Hautement recommandée !
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question concernant ce produit ?
Aucune question n’a encore été posée pour ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !