Top 10 des produits Dynatek – les modèles les plus vendus en 2025 !
Classement mis à jour : 1 décembre 2025
Découvrez les produits Dynatek les plus vendus. Top 10 des best-sellers plébiscités par les motards – voyez quels modèles dominent en 2025 !
Top 10 produits
- Bobine d'allumage Dynatek
- Bobine d'allumage Dynatek
- Bobine d'allumage Dynatek
- Bobine d'allumage Dynatek
- Module d'allumage électronique Dynatek
- Module d'allumage électronique Dynatek
- Capteur d'allumage Dynatek
- Capteur d'allumage Dynatek
- Kit d'allumage électronique Dynatek
- Kit d'allumage électronique Dynatek
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1. Bobine d'allumage Dynatek
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Description générale
Conçu pour les allumages du marché secondaire et des équipementiers
Fabriqué aux États-Unis.
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2. Bobine d'allumage Dynatek
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Description générale
Conçu pour les allumages du marché secondaire et des équipementiers
Fabriqué aux États-Unis.
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3. Bobine d'allumage Dynatek
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Description générale
tension de sortie : 35 000 V
résistance : 3 Ohms
tension : 12 V
norme pour les modèles HD
conçu pour fonctionner avec n'importe quel système d'allumage Dyna
Fabriqué aux États-Unis
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4. Bobine d'allumage Dynatek
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Description générale
Les matériaux avancés permettent de placer deux bobines dans le même espace qu'une bobine standard et d'obtenir des performances plus élevées.
Pas de laminés exposés qui rouillent et dégradent les performances
Bornes haute tension et bornes primaires usinées en laiton
Le boîtier en thermoplastique résistant aux chocs est soudé par ultrasons et étanche à l'humidité.
La taille compacte s'insère facilement sous le couvercle
Le courant de rupture de crête est supérieur à 50 mA.
Plus de 40 000 volts par sortie
Tension nominale de 3 ohms ; accepte des fils de 7 à 8 mm de diamètre.
Fabriqué aux États-Unis.
Ne convient pas aux applications Twin Cam.
Ne pas utiliser avec le système d'allumage DS6-2.
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5. Module d'allumage électronique Dynatek
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Description générale
Le module est doté d'un seul connecteur
Equipé de 16 courbes d'avance différentes, offrant au constructeur de moteur un large éventail de courbes avec lesquelles travailler.
Le limiteur de régime réglable permet à l'utilisateur de sélectionner la limite de régime entre 5750 et 7500 tr/min par incréments de 250 tr/min.
Fabriqué aux États-Unis.
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6. Module d'allumage électronique Dynatek
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Description générale
le module est doté d'un seul connecteur
équipé de 16 courbes d'avance différentes, offrant au constructeur de moteurs un large éventail de courbes avec lesquelles il peut travailler
un limiteur de régime réglable permet à l'utilisateur de sélectionner la limite de régime entre 5750 et 7500 tr/min par incréments de 250 tr/min.
fabriqué aux États-Unis
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7. Capteur d'allumage Dynatek
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Description générale
Un calage parfait de l'allumage une fois pour toutes
Le système d'allumage autonome est doté de capteurs magnétiques à effet Hall qui ne sont pas sensibles aux variations de vitesse ni à la saleté et à l'huile.
Améliore les performances globales en modifiant le calage de moins de trois degrés, prolonge la durée de vie des bougies, élimine le besoin de bougies ponctuelles et de condensateurs ; peut être facilement installé.
Utilisé et approuvé par de nombreux champions du monde de course automobile.
Fabriqué aux États-Unis.
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8. Capteur d'allumage Dynatek
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Description générale
Toutes les caractéristiques de la célèbre Dyna 'S', plus une fonction spéciale permettant d'allumer les cylindres avant et arrière indépendamment l'un de l'autre, ce qui permet un calage beaucoup plus précis de chaque cylindre.
Le système d'allumage standard allume les deux cylindres en même temps, ce qui fonctionne bien pour le cylindre avant, mais le cylindre arrière reçoit une étincelle "gaspillée" lorsque le cylindre a commencé sa course d'admission, ce qui peut entraîner un démarrage plus difficile, une augmentation des vibrations du moteur, un retour de flamme et des crachats de carburant brut dans le carburateur, d'où une perte de puissance.
Les tests dynamiques et de vitesse maximale ont montré des améliorations significatives de la puissance dans tous les domaines ; les motos avec des cames plus chaudes ont montré les améliorations les plus importantes.
Si vous voulez vraiment tirer le meilleur parti de votre Harley-Davidson standard, légèrement modifiée ou entièrement modifiée, vous avez besoin d'un système d'allumage Dyna 'S'.
Il n'est pas recommandé de l'utiliser avec les bobines OEM.
Sur les Harley-Davidson de 84 ans et plus, un mécanisme de poids d'avance à l'allumage est nécessaire.
Cet ensemble doit être utilisé avec des bobines Dyna spéciales.
Si un tachymètre électrique est utilisé, un adaptateur de tachymètre est nécessaire.
Ne convient pas aux modèles à injection.
Fabriqué aux États-Unis.
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9. Kit d'allumage électronique Dynatek
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Description générale
Systèmes d'allumage électronique complets construits à l'aide d'une technologie de pointe
Le même allumage que celui utilisé par les plus grands pilotes de cross-country et de course sur route pour établir des records et remporter des victoires au cours de la dernière décennie.
Le système Dyna S se trouve entièrement derrière le capot d'allumage et utilise un rotor magnétique avec l'avance à l'allumage d'origine, ce qui permet de conserver la courbe d'avance à l'allumage d'usine.
Les bobines fournissent des tensions d'étincelles supérieures à 30 000 volts et une énergie d'étincelles inégalée.
Fabriqué aux États-Unis.
Les modèles plus récents nécessitent un dispositif d'avance mécanique.
Ne convient pas aux modèles à injection.
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10. Kit d'allumage électronique Dynatek
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Description générale
Systèmes d'allumage électronique complets construits à l'aide d'une technologie de pointe
Le même allumage que celui utilisé par les plus grands pilotes de cross-country et de course sur route pour établir des records et remporter des victoires au cours de la dernière décennie.
Le système Dyna S se trouve entièrement derrière le capot d'allumage et utilise un rotor magnétique avec l'avance à l'allumage d'origine, ce qui permet de conserver la courbe d'avance à l'allumage d'usine.
Les bobines fournissent des tensions d'étincelles supérieures à 30 000 volts et une énergie d'étincelles inégalée.
Fabriqué aux États-Unis.
Les modèles plus récents nécessitent un dispositif d'avance mécanique.
Ne convient pas aux modèles à injection.
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