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Top 10 des produits Supersprox – les modèles les plus vendus en 2025 !

Classement mis à jour : 1 décembre 2025

Découvrez les produits Supersprox les plus vendus. Top 10 des best-sellers plébiscités par les motards – voyez quels modèles dominent en 2025 !

  • 1. Pignon avant Supersprox CST-1902:14 (JTF1902.14), taille 520

    Pignon avant Supersprox CST-1902:14 (JTF1902.14), taille 520
    • Description générale

      désignation : CST
      en acier au chrome-molybdène (sans carbone) SCM-435 pour un risque de rupture nul et une résistance très élevée
      le revêtement extérieur super dur de 0,5 mm réduit les frottements, évitant ainsi la perte de puissance due à la résistance de la chaîne tendue
      poids réduit grâce aux trous percés à la machine sur la surface latérale du pignon
      les pignons dédiés au tout-terrain sont dotés de rainures pour l'autonettoyage

    14,19 CHF

    Livraison 0 CHF

    ID du produit : 198814

    Pignon avant Supersprox CST-1902:14 (JTF1902.14), taille 520
    stars    (1)
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  • 2. Pignon față Supersprox CST-1901:14.1 1248 14z cu autocurățare (JTF1901.14)

    Pignon față Supersprox CST-1901:14.1 1248 14z cu autocurățare (JTF1901.14)
    • Description générale

      desemnare : CST
      fabricate din oțel crom-molybdenum (fără carbon) SCM-435 pentru un risc zero de rupere și o rezistență foarte mare
      acoperirea exterioară super dură de 0,5 mm reducă frecarea, împiedicând pierderea de putere din cauza rezistenței lanțului întinsă
      greutate redusă datorită găurilor forate mecanic pe suprafața laterală a pinionului
      pinioanele dedicate off-road au caneluri pentru autocurățare

    10,43 CHF

    Livraison 0 CHF

    ID du produit : 636999

    Pignon față Supersprox CST-1901:14.1 1248 14z cu autocurățare (JTF1901.14)
    stars    (3)
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  • 3. Pignon arrière Supersprox Stealth acier-aluminium RST-990:43 (JTR897.43), taille 520, doré

    Pignon arrière Supersprox Stealth acier-aluminium RST-990:43 (JTR897.43), taille 520, doré
    • Description générale

      désignation : RST
      est fabriqué à partir de deux matériaux différents
      le noyau du pignon est en aluminium aéronautique extrêmement dur et pourtant très léger - ce matériau est environ 70 % plus léger que l'acier
      La couronne du pignon est fabriquée en acier au carbone SC-55 nickelé très résistant, avec un processus de durcissement supplémentaire.
      La couronne est en outre recouverte d'un double revêtement anticorrosion appelé 2xZink en noir.
      Les deux composants sont rivetés ensemble, ce qui garantit leur durabilité sur les motos d'une capacité allant jusqu'à 1400 cm³.
      Le noyau en aluminium est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs pour rehausser l'aspect de la moto.
  • 4. Pignon arrière en acier Supersprox RFE-859:48 (JTR859.48), taille 530, noir

    Pignon arrière en acier Supersprox RFE-859:48 (JTR859.48), taille 530, noir
    • Description générale

      désignation : RFE
      conçu par CAO et découpé au laser par CNC, garantissant une adaptation parfaite à la roue
      fabriqué en acier SC-45 à haute résistance
      surface du pignon recouverte d'une double couche de zinc anticorrosion (nom du revêtement : 2xZink), finition noire
      dure en moyenne trois fois plus longtemps qu'un pignon en aluminium
      Les modèles RFE comptent parmi les pignons en acier les plus légers du marché.
    • Dimensions

      comme indiqué dans les paramètres et la photo
  • 5. Pignon avant Supersprox CST-569:13 (JTF569.13), taille 520

    Pignon avant Supersprox CST-569:13 (JTF569.13), taille 520
    • Description générale

      désignation : CST
      en acier au chrome-molybdène (sans carbone) SCM-435 pour un risque de rupture nul et une résistance très élevée
      le revêtement extérieur super dur de 0,5 mm réduit les frottements, évitant ainsi la perte de puissance due à la résistance de la chaîne tendue
      poids réduit grâce aux trous percés à la machine sur la surface latérale du pignon
      les pignons dédiés au tout-terrain sont dotés de rainures pour l'autonettoyage

    9,44 CHF

    Livraison 0 CHF

    ID du produit : 198798

    Pignon avant Supersprox CST-569:13 (JTF569.13), taille 520
    stars    (2)
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  • 6. Pignon față Supersprox CST-284:13.1 342 13 cu autocurățare (JTF284.13)

    Pignon față Supersprox CST-284:13.1 342 13 cu autocurățare (JTF284.13)
    • Description générale

      desemnare : CST
      fabricate din oțel crom-molybdenum (fără carbon) SCM-435 pentru un risc zero de rupere și o rezistență foarte mare
      acoperirea exterioară super dură de 0,5 mm reducă frecarea, împiedicând pierderea de putere din cauza rezistenței lanțului întinsă
      greutate redusă datorită găurilor forate mecanic pe suprafața laterală a pinionului
      pinioanele dedicate off-road au caneluri pentru autocurățare

    10,77 CHF

    Livraison 0 CHF

    ID du produit : 636992

    Pignon față Supersprox CST-284:13.1 342 13 cu autocurățare (JTF284.13)
    stars    (1)
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  • 7. Couronne avant Supersprox CST-1264:16 16 dents, pas 428

    Couronne avant Supersprox CST-1264:16 16 dents, pas 428
    • Description générale

      désignation : CST
      en acier au chrome-molybdène (sans carbone) SCM-435 pour un risque de rupture nul et une résistance très élevée
      le revêtement extérieur super dur de 0,5 mm réduit les frottements, évitant ainsi la perte de puissance due à la résistance de la chaîne tendue
      poids réduit grâce aux trous percés à la machine sur la surface latérale du pignon
      les pignons dédiés au tout-terrain sont dotés de rainures pour l'autonettoyage

    11,10 CHF

    Livraison 0 CHF

    ID du produit : 3071422

    Couronne avant Supersprox CST-1264:16 16 dents, pas 428 Vérifier
  • 8. Couronne arrière Supersprox Stealth RST-898:50 en aluminium 7075-T6, 50 dents, pas de 428, couleur orange.

    Couronne arrière Supersprox Stealth RST-898:50 en aluminium 7075-T6, 50 dents, pas de 428, couleur orange.
    • Description générale

      désignation : RST
      est fabriqué à partir de deux matériaux différents
      le noyau du pignon est en aluminium aéronautique extrêmement dur et pourtant très léger - ce matériau est environ 70 % plus léger que l'acier
      La couronne du pignon est fabriquée en acier au carbone SC-55 nickelé très résistant, avec un processus de durcissement supplémentaire.
      La couronne est en outre recouverte d'un double revêtement anticorrosion appelé 2xZink en noir.
      Les deux composants sont rivetés ensemble, ce qui garantit leur durabilité sur les motos d'une capacité allant jusqu'à 1400 cm³.
      Le noyau en aluminium est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs pour rehausser l'aspect de la moto.
  • 9. Couronne arrière Supersprox Stealth RST-905:43 en aluminium 7075-T6, 43 dents, pas 520, couleur noire.

    Couronne arrière Supersprox Stealth RST-905:43 en aluminium 7075-T6, 43 dents, pas 520, couleur noire.
    • Description générale

      désignation : RST
      est fabriqué à partir de deux matériaux différents
      le noyau du pignon est en aluminium aéronautique extrêmement dur et pourtant très léger - ce matériau est environ 70 % plus léger que l'acier
      La couronne du pignon est fabriquée en acier au carbone SC-55 nickelé très résistant, avec un processus de durcissement supplémentaire.
      La couronne est en outre recouverte d'un double revêtement anticorrosion appelé 2xZink en noir.
      Les deux composants sont rivetés ensemble, ce qui garantit leur durabilité sur les motos d'une capacité allant jusqu'à 1400 cm³.
      Le noyau en aluminium est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs pour rehausser l'aspect de la moto.
  • 10. Couronne arrière Supersprox Stealth RST-905:46 en aluminium haute résistance (46 dents, pas 520, couleur orange)

    Couronne arrière Supersprox Stealth RST-905:46 en aluminium haute résistance (46 dents, pas 520, couleur orange)
    • Description générale

      désignation : RST
      est fabriqué à partir de deux matériaux différents
      le noyau du pignon est en aluminium aéronautique extrêmement dur et pourtant très léger - ce matériau est environ 70 % plus léger que l'acier
      La couronne du pignon est fabriquée en acier au carbone SC-55 nickelé très résistant, avec un processus de durcissement supplémentaire.
      La couronne est en outre recouverte d'un double revêtement anticorrosion appelé 2xZink en noir.
      Les deux composants sont rivetés ensemble, ce qui garantit leur durabilité sur les motos d'une capacité allant jusqu'à 1400 cm³.
      Le noyau en aluminium est disponible en plusieurs combinaisons de couleurs pour rehausser l'aspect de la moto.