Cric de moto sous la roue arrière ou le bras oscillant Padock Oxford
Fabricant: | Oxford |
---|---|
Code fabricant: | SP821 |
- Cadre de 32 mm de diamètre
- Supports de bras oscillant réglables
- 4 grandes roues pour la stabilité
- poignée ergonomique
- les barres transversales empêchent la béquille de s'affaisser même sous le poids d'une grosse moto
- barres transversales amovibles pour un rangement facile
- Conception robuste
- la béquille facilite tous les travaux d'entretien et le rangement en toute sécurité de la moto
Oxford Products Ltd., 2 De Havilland Way, , OX29 0YG, Witney , GB, [email protected]
Inter Cars S.A, Powsińska 64, 02-903, Warszawa, PL, [email protected]
L'achat en vaut la peine

21,38 CHF
Base latérale de l'essieu Cross Enduro

28,97 CHF
Jeu d'adaptateurs JMP 13-27mm 10 pcs.
Le plus populaire des Oxford
Voir plus d'informations →
10,74 CHF
Diabolos OXFORD M12x1,25 noir

6,35 CHF
Anti-buée OXFORD - spray 50ml

45,92 CHF
Chaîne antivol OXFORD HD - 1,5m x 9,5mm
Avis sur produit
-
Très bonne qualité de construction. Le futur utilisateur ne sera certainement pas déçu. Je l'utilise pour le DL650
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Honda Hornet 600 2003. Le pont élévateur fonctionne parfaitement. Pratique pour travailler sur la transmission (nettoyage, remplacement). Très esthétique. Plusieurs couleurs au choix, ce qui est également un plus.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Un article très utile pour le motocycliste. Il facilite considérablement la tension et la lubrification de la chaîne et l'entretien de la transmission. La tringlerie est en trois parties et peut être démontée avec difficulté pour être rangée, mais une fois qu'elle est tordue, ce serait trop de travail de la démonter pour la ranger après chaque utilisation et la tringlerie elle-même est légère. Les tubes qui touchent le sol (ceux des bras les plus longs) sont recouverts de plastique à l'endroit où ils touchent le sol, de sorte qu'ils ne s'égratignent pas sur le sol. Les poignées elles-mêmes, sur lesquelles nous soulevons directement la moto, sont de bonne qualité, elles ne se déforment pas, mais lorsqu'on les place sous la moto et qu'on essaie de la soulever, elles se retournent et il faut les tourner à nouveau à la main. Les roues sont en plastique dur et ont un peu de jeu. Le plus gros inconvénient est la connexion des bras de levage à la partie en forme de U. Malgré un serrage maximal, les bras de levage ne se fixent pas. Bien que serré au maximum, l'ensemble de la structure reste relativement lâche et est un peu bancal. Cela a pour conséquence que même sur un terrain plat, notre moto peut basculer et être instable (voir photo). Je déconseille l'utilisation avec des motos plus lourdes (à partir de 220kg, la moto sur la photo fait 145kg) Il faut un peu d'entraînement pour tenir la moto droite. A ce prix, cependant, je recommande pleinement le produit malgré quelques inconvénients.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Bonne qualité, bonne fabrication, convient à une moto Suzuki B-King 1300 lourde, ce qui n'était pas évident. Un cadeau réussi.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Honda hornet 600 2002 très rapide et très efficace la livraison a été faite en moins de 24 heures
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !