DID 520 ZVMX 104 X-Ring chaîne G&G open drive avec boulon doré. - DID520ZVMXG&G-104
89,33 CHF
Hors TVA
- 10%
Prix normal
99,25 CHF
Prix le plus bas des 30 derniers jours avant remise : 99,25 CHF
Nous suivons votre passion!
Acheter en lot
Nouvelle chaîne de transmission de la société renommée DID ZVMX 520 gold
Fabricant: | DID |
---|---|
Code fabricant: | DID520ZVMXG&G-104 |
Garantie immuable: | 12 |
Taille: | 520 |
Modèle: | ZVMX |
Nombre de cellules: | 104 |
Type de scellé: | * |
Largeur du rouleau [mm]: | 10,22 |
Epaisseur de l'insert interne [mm]: | 2,2 |
Épaisseur de la plaque extérieure [mm]: | 2,2 |
: | 21,1 |
Charge maximale: | 3970 |
Couleur: | gold-gold,l'or |
Fonctionnalité cachée: | DID143 |
Type: | ouvert |
Capacité maximale du moteur: | 1200 |
- type : ZVMX - Super Street - la chaîne à anneaux en X la plus solide disponible sur le marché
- chaîne hyper résistante avec la durée de vie la plus longue, la nouvelle technologie de production rend le produit nettement plus léger et 10 % plus résistant que son prédécesseur ZVM2
- application : motos d'une cylindrée maximale de 1200 cc
- fabriqué au Japon
- couleur : or
- chaîne ouverte, capuchon inclus
Compatible
- Ducati Hypermotard 1100 2008
- Ducati Hypermotard 1100 2009
- Ducati Hypermotard 1100 S 2008
- Ducati Hypermotard 1100 S 2009
- Ducati Monster 797 + ABS 2017
- Ducati Monster 797 + ABS 2018
- Ducati Monster 797 ABS 2017
- Ducati Monster 797 ABS 2018
- Ducati Monster 797 ABS 2019
- Ducati Monster 797 Plus ABS 2019
- Ducati Monster 800 S2R 2005
- Ducati Monster 800 S2R 2006
- Ducati Monster 800 S2R 2007
- Ducati Monster 800 S2R Dark 2005
- Ducati Monster 800 S2R Dark 2006
- Ducati Scrambler 1100 ABS 2018
- Ducati Scrambler 1100 ABS 2019
- Ducati Scrambler 1100 Special ABS 2018
- Ducati Scrambler 1100 Special ABS 2019
- Ducati Scrambler 1100 Sport ABS 2018
- Ducati Scrambler 1100 Sport ABS 2019
- Ducati Scrambler 800 Cafe Racer ABS 2017
- Ducati Scrambler 800 Cafe Racer ABS 2018
- Ducati Scrambler 800 Cafe Racer ABS 2019
- Ducati Scrambler 800 Classic ABS 2015
- Ducati Scrambler 800 Classic ABS 2016
- Ducati Scrambler 800 Classic ABS 2019
- Ducati Scrambler 800 Classic z ABS 2017
- Ducati Scrambler 800 Classic z ABS 2018
- Ducati Scrambler 800 Desert Sled ABS 2017
- Ducati Scrambler 800 Desert Sled ABS 2018
- Ducati Scrambler 800 Flat Track Pro ABS 2016
- Ducati Scrambler 800 Full Thczerwonytle ABS 2015
- Ducati Scrambler 800 Full Thczerwonytle ABS 2016
- Ducati Scrambler 800 Full Thczerwonytle ABS 2017
- Ducati Scrambler 800 Full Thczerwonytle ABS 2018
- Ducati Scrambler 800 Full Throttle ABS 2015
- Ducati Scrambler 800 Full Throttle ABS 2016
- Ducati Scrambler 800 Full Throttle ABS 2019
- Ducati Scrambler 800 Icon ABS 2015
- Ducati Scrambler 800 Icon ABS 2016
- Ducati Scrambler 800 Icon ABS 2017
- Ducati Scrambler 800 Icon ABS 2018
- Ducati Scrambler 800 Icon ABS 2019
- Ducati Scrambler 800 Italia Independent ABS 2016
- Ducati Scrambler 800 Mach 2.0 ABS 2018
- Ducati Scrambler 800 Mach 2.0 ABS 2019
- Ducati Scrambler 800 Street Classic ABS 2018
- Ducati Scrambler 800 Street Classic ABS 2019
- Ducati Scrambler 800 Urban Enduro ABS 2015
- Ducati Scrambler 800 Urban Enduro ABS 2016
- Kawasaki GPZ 500 S 1987
- Kawasaki GPZ 500 S 1988
- Kawasaki GPZ 500 S 1989
- Kawasaki GPZ 500 S 1990
- Kawasaki GPZ 500 S 1991
- Kawasaki GPZ 500 S 1992
- Kawasaki GPZ 500 S 1993
- Kawasaki GPZ 500 S 1994
- Kawasaki GPZ 500 S 1995
- Kawasaki GPZ 500 S 1996
- Kawasaki GPZ 500 S 1997
- Kawasaki GPZ 500 S 1998
- Kawasaki GPZ 500 S 1999
- Kawasaki GPZ 500 S 2000
- Kawasaki GPZ 500 S 2001
- Kawasaki GPZ 500 S 2002
- Kawasaki GPZ 500 S 2003
- Kawasaki GPZ 550 A Uni Trak 1984
- Kawasaki GPZ 550 A Uni Trak 1985
- Kawasaki GPZ 550 A Uni Trak 1986
- Kawasaki GPZ 550 A Uni Trak 1987
- Kawasaki GPZ 550 A Uni Trak 1988
- Kawasaki GPZ 550 A Uni Trak 1989
- Kawasaki KH 250 B 1976
- Kawasaki KH 250 B 1977
- Kawasaki KH 250 B 1978
- Kawasaki KH 250 B 1979
- Kawasaki KH 250 B 1980
- Kawasaki KLR 250 D 1984
- Kawasaki KLR 250 D 1985
- Kawasaki KLR 250 D 1986
- Kawasaki KLR 250 D 1987
- Kawasaki KLR 250 D 1988
- Kawasaki KLR 250 D 1989
- Kawasaki KLR 250 D 1990
- Kawasaki KLR 250 D 1991
- Kawasaki KLR 250 D 1992
- Kawasaki KLR 600 A 1984
- Kawasaki KLR 600 B 1985
- Kawasaki KLR 600 B 1986
- Kawasaki KLR 600 B 1987
- Kawasaki KLR 600 B 1988
- Kawasaki KLR 600 B 1989
- Kawasaki Ninja SL 250 A 2015
- Kawasaki Ninja SL 250 A 2016
- Kawasaki Ninja SL 250 B ABS 2015
- Kawasaki Ninja SL 250 B ABS 2016
- Kawasaki W 800 A 2011
- Kawasaki W 800 A 2012
- Kawasaki W 800 A 2013
- Kawasaki W 800 A 2014
- Kawasaki W 800 A 2015
- Kawasaki W 800 A 2016
- Kawasaki W 800 A 2017
- Kawasaki W 800 A Black Edition 2015
- Kawasaki W 800 A Final Edition 2016
- Kawasaki W 800 A Final Edition 2017
- Kawasaki W 800 A Special Edition 2013
- Kawasaki W 800 A Special Edition 2014
- Kawasaki W 800 A Special Edition 2016
- Kawasaki W 800 A Special Edition 2017
- Kawasaki W 800 B Street ABS 2019
- Kawasaki W 800 C Cafe ABS 2019
- Kawasaki W 800 C Cafe ABS 2020
- Kawasaki W 800 Special Edition 2012
- Yamaha DT 250 1975
- Yamaha DT 250 1976
- Yamaha DT 250 MX 1977
- Yamaha DT 250 MX 1978
- Yamaha DT 250 MX 1979
- Yamaha DT 250 MX 1980
- Yamaha DT 250 MX 1981
- Yamaha DT 250 MX 1982
- Yamaha SRX 600 1987
- Yamaha SRX 600 1988
- Yamaha SRX 600 1989
- Yamaha SRX 600 H 1986
- Yamaha SRX 600 N 1986
- Yamaha YFZ 350 A Banshee 2012
- Yamaha YFZ 350 A Banshee 2x4 2011
- Yamaha YFZ 350 M Banshee 2x4 2000
- Yamaha YFZ 350 N Banshee 2x4 2001
- Yamaha YFZ 350 P Banshee 2x4 2002
- Yamaha YFZ 350 R Banshee 2x4 2003
- Yamaha YFZ 350 S Banshee 2x4 2004
- Yamaha YFZ 350 T Banshee 2005
- Yamaha YFZ 350 T Banshee 2x4 2005
- Yamaha YFZ 350 V Banshee 2x4 2006
- Yamaha YFZ 350 W Banshee 2x4 2007
- Yamaha YFZ 350 X Banshee 2x4 2008
- Yamaha YFZ 350 Y Banshee 2x4 2009
- Yamaha YFZ 350 Z Banshee 2x4 2010
Avis sur produit
-
La chaîne DID 520 ZVMX 122 X-Ring (B&B, ouverte avec pattes, en noir) est l'une des meilleures chaînes de transmission que j'ai utilisées jusqu'à présent. Dès le premier contact, vous pouvez constater la haute qualité de la construction, avec une sensation de solidité et des détails bien pensés. Les joints X-Ring assurent une très bonne étanchéité et moins de friction que les chaînes à simple joint torique. L'application a été facile (avec le bon outil de rivetage) et se combine idéalement avec des moteurs puissants ou une utilisation plus exigeante. Je l'utilise sur une moto de route pour une conduite quotidienne et des sorties occasionnelles plus rapides - jusqu'à présent, sa performance est sans faille, pas de bruit, une tension constante et pas d'usure importante. ? Je le recommande vivement aux cyclistes qui recherchent une grande durabilité, une grande fiabilité et des performances de haut niveau pour une utilisation à long terme. La finition noire donne également un aspect subtil à la transmission.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Visos uzsakutos detales tiko puikiai, kokybe tikrai gera. Rekomenduojiu apsipirkti ir visiems kitiems
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Rewelacyjny łańcuch, najlepiej wykonany i przy dbałości o jego czystość oraz smarowanie wytrzymuje dużo dłużej niż łańcuchy z O-Ringami. Zamontowałem jako ulepszenie w Triumph Trident 660 ponieważ łańcuch fabryczny RK wyciągnął się nierównomiernie już po 5 tys.! Jeśli ktoś poszukuje trwałego i solidnego łańcucha to wybór D.I.D ZVM-X wydaje się jak najbardziej słuszny i warty zainwestowania więcej za łańcuch.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Chaîne très bien faite, facile à manille - le maillon est inclus avec les anneaux et la graisse. Instructions illustrées sur l'emballage.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Pour les chaînes, il faut faire attention à ne pas tomber sur une contrefaçon - il y en a beaucoup, par exemple sur allegro. Les magasins tels que gmoto vous assurent que la pièce est d'origine, et cela vaut donc la peine de payer plus cher.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Les chaînes DID, comme vous le savez, jouissent d'une excellente réputation auprès des motocyclistes. Ce n'est pas sans raison. Qualité et durabilité exceptionnelles. Ce modèle convient parfaitement aux motos d'une puissance largement supérieure à 100 ch. Le fait que j'aie dû me procurer une nouvelle machine à sertir plus performante pour l'installer témoigne parfaitement de sa durabilité. La machine actuelle a rendu l'âme. La chaîne est extrêmement durable. Hautement recommandée !
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !