Tuyaux de frein avant en acier tressé de HEL
Fabricant: | HEL |
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Type de système: | F |
Si vous n'avez pas trouvé de tuyaux adaptés à votre moto sur nos autres ventes aux enchères - contactez-nous et nous configurerons un ensemble adapté à votre système de freinage ! !!
L'ensemble comprend- tuyaux de frein avant en acier tressé avec extrémités serties à la machine (2 pièces)
- boulons pour fixer le tuyau aux pompes et aux étriers
- des rondelles en cuivre pour assurer l'étanchéité de la connexion
- Instructions de montage sur papier en polonais
- carte de garantie individuelle pour l'unité achetée
- autocollants du logo HEL Performance
- les parois en acier du flexible HEL ne réagissent pas à une augmentation de la pression du liquide de frein, ce qui permet un transfert plus efficace de la pression vers les pistons de frein
- un freinage plus puissant et plus sûr
- une réduction de la force nécessaire pour actionner les leviers de frein
- un temps de réaction plus rapide
- précision accrue du freinage - il est beaucoup plus facile de sélectionner la force de freinage et, en cas d'urgence, de l'augmenter encore davantage
- élimination de l'effet de freinage sourd - les lignes HEL augmentent la sensation de "bon freinage".
- système de freinage fiable - les composants ne s'usent pas avec le temps et ne sont pas sujets à la corrosion et à l'oxydation car ils sont fabriqués à partir d'alliages d'acier de haute qualité
- technologie éprouvée en course
- les constructeurs de motos recommandent de remplacer les conduites de frein d'origine après seulement quelques années d'achat de la moto, car elles s'usent avec le temps.
- Garantie à vie
- dès le premier freinage, vous vous sentirez plus en confiance sur la route
- plus de plaisir à conduire grâce à un sentiment de sécurité accru
- un sentiment de confort grâce à l'efficacité et à l'amélioration de la sensation de freinage
- si vous prenez votre moto au sérieux, vous savez que votre sécurité est primordiale (les freins sont un élément de la moto pour lequel il n'y a pas de place pour un compromis sur la qualité)
- les tuyaux ne s'effritent pas, ne se cassent pas
- terminaisons résistantes à la corrosion
- raccords en acier inoxydable sertis à la machine à l'aide de presses spéciales
- l'intérieur du tuyau est en téflon, de sorte que le liquide de frein n'absorbe pas l'humidité et l'eau et conserve donc ses propriétés plus longtemps
- boulons de fixation en acier inoxydable
- un manuel est inclus, afin que vous puissiez facilement assembler les câbles vous-même
- vous choisissez vous-même les couleurs - vous pouvez sélectionner non seulement la couleur des câbles, mais aussi les extrémités pour les assortir à la couleur de votre moto
- quelle que soit la couleur, il s'agit toujours du même câble avec une âme en téflon et une tresse en acier inoxydable
- la gaine extérieure colorée est intégrée à la structure de la tresse, de sorte que la surface du câble reste lisse pendant toute sa durée de vie
- les terminaisons et les fils sont résistants aux UV - ils ne se décolorent pas
Les câbles sont préparés individuellement pour chaque commande et ne sont donc pas retournables.
Avis sur produit
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DL 1000 2007. Avec la mise à jour du gouvernail. Les fils sont arrivés dans un délai très convenable. Lors de l'assemblage, des défauts sont apparus que j'aurais préféré ne pas avoir. En effet, la couleur des bornes est très friable, on peut déjà voir des rayures après le montage. Pire encore, la longueur du câble a été choisie, semble-t-il, selon le principe "économiser sur le matériel, c'est la base". Dans mon exemplaire, j'ai des "élévateurs" montés au niveau du volant, donc un petit surplus dans la longueur du câble, serait très utile. C'était le cas avec l'original, dont la longueur était suffisante lors du montage de l'élévateur de volant. Ici, avec les câbles tressés, cette longueur fait clairement défaut. Il est très difficile de positionner correctement le câble afin d'éviter les substitutions et les accrochages lors de la rotation du gouvernail dans la pratique quotidienne. Lorsque le safran est équipé d'élévateurs, les câbles ne peuvent pas être positionnés de la manière prévue par le fabricant. De plus, les angles de serrage des œillets les uns par rapport aux autres pourraient être améliorés, ce qui est évident lorsque la longueur du câble est "en contact" ou en dessous. Je l'ai installé et je vais le tester "autour de la cheminée". Cordialement
Avis traduit automatiquement
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