Levier de frein à pied RFX Pro noir orange - FXRB5050099OR
70,91 CHF Hors TVA
Me prévenir de la disponibilité
Levier de frein arrière RFX Pro FT (noir/orange)
| Fabricant: | RFX |
|---|---|
| Code fabricant: | FXRB5050099OR |
- Les pédales de frein RFX Pro Series ont été conçues et testées selon les normes les plus strictes.
- Les pédales de frein de la série Pro sont fabriquées en aluminium 7075-T6 et comportent une tige forgée OEM. La finition lisse de la tige permet de réduire l'usure associée au design strié.
- Les embouts flexibles de la série Pro sont fabriqués à partir d'aluminium usiné CNC et sont dotés d'un embout pivotant à ressort qui pivote en cas d'impact, par exemple dans une ornière, afin de réduire les dommages. La pointe est également dotée de dents acérées pour faciliter l'adhérence dans les conditions boueuses.
- Les embouts flexibles de la série Pro ont également une butée sur l'embout rotatif qui arrête l'embout à 90 degrés de rotation, évitant ainsi les dommages qui peuvent survenir lorsque l'embout tourne sous le couvercle de l'embrayage.
- Les pédales de frein Pro Series sont également équipées d'un câble de frein pour éviter que l'arbre de la pédale ne se plie lors d'un accident.
- Caractéristiques :
- Nouvel embout solide fabriqué à partir d'un billette 7075-T6, avec une forme aérodynamique.
- Nouveau réglage de l'embout à 2 positions.
- Nouvelle version d'embout anodisé dur disponible en option pour les modèles actuels.
- Nouvelle durite de frein avec étrier réglable.
- Le nouvel arbre anodisé noir prévient la corrosion et réduit l'usure.
- Livré complet avec roulements et bagues pour certains modèles.
- Logo gravé au laser.
- Instructions d'installation:  ;
- Commencez par noter la hauteur de l'extrémité de la pédale par rapport au repose-pieds.
- Retirez le collier en R ou la goupille à l'arrière du boulon de frein situé derrière le cadre.
- Retirez le boulon de pivot qui fixe la pédale au cadre.
- Déconnectez le ressort de rappel de la pédale et laissez-le pendre.
- Tournez la pédale vers l'extérieur, ce qui permet d'exposer la goupille située à l'arrière de la liaison de la pédale.
- Retirer l'axe et la goupille de retenue pour déposer la pédale de frein arrière.
- Nettoyez les joints d'huile de l'ancienne pédale et réinstallez-les dans la nouvelle pédale.
- Nettoyez toutes les pièces à l'aide d'une graisse polyvalente telle que Maxima MPPL, prête à être remontée.
- Réinstallez la biellette de frein, la goupille de retenue et la goupille fendue.
- Réinstallez le ressort de rappel.
- Appliquez de la graisse imperméable maxima sur le boulon de pivot, alignez le trou du boulon et réinstallez le boulon.
- Serrez le boulon de pivot au couple requis conformément aux instructions d'utilisation.
- Réinstallez le collier de serrage/la goupille fendue à l'arrière du boulon de pivot.
- Une fois la pédale montée, réglez la hauteur de la pédale pour obtenir la position et le jeu corrects en desserrant l'écrou situé au-dessus de la tringlerie et en tournant le boulon du piston vers l'intérieur ou vers l'extérieur, selon le cas.
- Installez maintenant le flexible de frein.
- Modèles japonais - Déposez l'écrou et la rondelle du support moteur inférieur, remplacez l'ancienne rondelle par la nouvelle qui est fixée à la durite de frein.
- Modèles KTM - Retirez la nouvelle rondelle fixée à la durite de frein, mettez-la de côté car elle n'est pas nécessaire sur la KTM, faites passer le câble autour du support moteur inférieur et placez-le à l'intérieur du raccord de compression.
- Ajustez la tension correcte sur la conduite de frein, en vous assurant que la pédale de frein s'étend vers le bas.
- Serrez le raccord à l'aide d'une pince et coupez l'excédent de câble.
RFX (RFX Hardware), Unit 3, 14A Commercial Road, BH14 0JW, Poole, GB, [email protected]
Compatible
- Husqvarna FC 250 2017
- Husqvarna FC 250 2018
- Husqvarna FC 250 2019
- Husqvarna FC 250 2020
- Husqvarna FC 250 2021
- Husqvarna FC 250 2022
- Husqvarna FC 350 2017
- Husqvarna FC 350 2018
- Husqvarna FC 350 2019
- Husqvarna FC 350 2020
- Husqvarna FC 350 2021
- Husqvarna FC 350 2022
- KTM EXC-F 450 i.e. 2018
- KTM EXC-F 450 i.e. 2019
- KTM EXC-F 450 i.e. 2020
- KTM EXC-F 450 i.e. 2021
- KTM EXC-F 450 i.e. 2022
- KTM EXC-F 450 Sixdays 2022
- KTM EXC-F 450 Sixdays i.e. 2020
- KTM EXC-F 450 Sixdays i.e. 2017
- KTM EXC-F 450 Sixdays i.e. 2018
- KTM EXC-F 450 Sixdays i.e. 2019
- KTM EXC-F 450 Sixdays i.e. 2021
- KTM SX 125 2T 2017
- KTM SX 125 2T 2018
- KTM SX 125 2T 2019
- KTM SX 125 2T 2020
- KTM SX 125 2T 2021
- KTM SX 125 2T 2022
- KTM SX 150 2021
- KTM SX 150 2022
- KTM SX 150 2T 2017
- KTM SX 150 2T 2018
- KTM SX 150 2T 2019
- KTM SX 150 2T 2020
- KTM SX-F 250 4T i.e. 2017
- KTM SX-F 250 4T i.e. 2019
- KTM SX-F 250 4T i.e. 2020
- KTM SX-F 250 4T i.e. 2021
- KTM SX-F 250 4T i.e. 2022
Questions et réponses
Avez-vous une question concernant ce produit ?
Aucune question n’a encore été posée pour ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !