Maître-cylindre de frein quad Ø14 noir Nissin
Fabricant: | Nissin |
---|---|
Code fabricant: | MCB14-ATV |
- Couleur noir
- type de frein axial
- Capacité de réservoir mini15- max 30
- Piston Ø14
- Livré avec levier noir
Le plus populaire des Nissin
Voir plus d'informations →Avis sur produit
-
Le patient est un Yamaha XT660R 2009. Tout a été assemblé avec succès. En principe, l'ensemble ressemble à l'original. Le boulon de la conduite de frein s'adapte au maître-cylindre d'origine. La seule difficulté est que le trou pour le rétroviseur doit être taraudé (filetage M10x1,25mm à gauche) et que les connecteurs pour le capteur de feux stop doivent être sertis. A noter que le plan sous le miroir est légèrement incliné. L'enfileur ne va pas jusqu'au bout, donc après le pré-filetage, j'ai coupé 4mm d'enfileur et c'est comme ça qu'il est arrivé au bout du trou. Si quelqu'un s'interroge sur sa capacité à effectuer le perçage (alignement) et le taraudage, ou sur la garantie de la pompe, il peut utiliser un support de rétroviseur accessoire. La différence de freinage est assez importante. Le frein réagit plus rapidement au mouvement de la poignée et la force de freinage est plus importante. La pompe actuelle est de 14mm et, à mon avis, fonctionne beaucoup mieux sur la route et ne pose pas encore de problème en dehors de la route. Il me semble qu'au delà d'un piston de 15mm, il n'y a pas d'intérêt à le faire, car on perd la possibilité de moduler la force de freinage. Avec la configuration actuelle, je ne vois pas la nécessité de passer à un disque plus grand pour l'instant, d'autant plus que le remplacement de la pompe revient à la moitié du montant de l'adaptateur et du disque.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !