Tube d'accélérateur RFX Pro (noir)
| Fabricant: | RFX |
|---|---|
| Code fabricant: | FXTT2020099BK |
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- Coussinets d'accélérateur série Pro
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- Les tubes d'accélérateur RFX Pro Series sont fabriqués à partir d'aluminium et sont dotés d'un roulement étanche et d'un manchon en téflon pour garantir un fonctionnement sans effort de l'accélérateur. Les tubes RFX Pro Series sont résistants aux chocs, contrairement aux tubes en plastique standard. C'est pour cette raison qu'ils sont utilisés par de nombreuses équipes de course et pilotes de premier plan dans le championnat britannique, comme STR KTM.
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- Tubes d'accélérateur de remplacement pour toutes les motos tout-terrain courantes.
- Utilise le même profil de came que la pièce OEM, assurant un contrôle correct de l'accélérateur.
- Construction en aluminium anodisé dur.
- Le roulement à billes scellé et la bague en téflon éliminent pratiquement tout frottement.
- Logo RFX gravé au laser.
- Poignée moletée.
- Risque réduit de dommages en cas d'accident.
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- Ligne de marquage
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- Roulement à rouleaux
- Pour un fonctionnement sans effort de l'accélérateur
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- Construction usinée CNC
- Résistance supérieure aux chocs
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- Instructions d'installation
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- Glisser le soufflet en caoutchouc vers le bas et retirer le boîtier du papillon, retirer l'ancien tube du papillon en faisant attention de ne pas endommager les câbles du papillon.
- Retirer avec précaution le support de l'ancien tube d'accélérateur si nécessaire.
- Vérifier que les câbles et le boîtier ne sont pas trop endommagés ou usés, les nettoyer et les lubrifier ou les remplacer si nécessaire.
- Nettoyez le guidon et vérifiez que l'endroit où l'ancien tube d'accélérateur tournait sur le guidon n'est pas endommagé ; si une arête est présente, remplacez le guidon.
- Faites glisser le nouveau tube d'accélérateur sur le volant et lubrifiez-le avec une graisse pénétrante, de préférence Maxima MPPL (n'utilisez pas de graisse, car elle attire la saleté et bloque l'accélérateur après un court laps de temps).
- Réinstallez les câbles d'accélérateur et le boîtier en utilisant de la graisse pénétrante.
- Serrez le boîtier de l'accélérateur dans la position correcte sur le volant.
- Ajustez le câble à votre convenance (jeu libre).
- Tournez le guidon à sa position maximale pour vérifier le bon fonctionnement de l'accélérateur et le bon acheminement du câble ; un nouveau réglage du câble peut être nécessaire.
- Faites glisser le couvercle en caoutchouc sur le boîtier.
- Couvrir le trou à l'extrémité de la poignée avec du ruban isolant (pour éviter que la colle ne pénètre dans le corps du papillon) et appliquer une petite quantité de colle RFX pour poignée sur le diamètre extérieur du tube du papillon.
- Appliquer une petite quantité de colle RFX à l'intérieur de la nouvelle poignée et la glisser sur le tube.
- Tourner le support dans la bonne position et le laisser sécher.
- Si nécessaire, appliquez le fil de sécurité RFX.
- Une fois que la colle a séché, vérifiez à nouveau le bon fonctionnement de l'accélérateur ;
RFX (RFX Hardware), Unit 3, 14A Commercial Road, BH14 0JW, Poole, GB, [email protected]
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