Moto K55 de 1954 entièrement restaurée et en état de marche, actuellement en attente de la "carte blanche" pour l'immatriculation en plaques jaunes.
La batterie s'adapte parfaitement et la moto fume à chaque coup de pied, même s'il a neigé aujourd'hui, je surveille la météo pour la poursuivre ne serait-ce que quelques kilomètres.
Bonjour, je m'intéresse au sport et plus particulièrement à l'enduro. J'écris ce commentaire car il y a quelques jours, une vieille batterie est tombée à plat dans mon Kmx 125. Je ne savais pas quoi choisir, mais finalement j'ai pris un risque et j'ai choisi une batterie WmMotor, modèle YB4L-B. D'après ce que j'ai remarqué, la batterie tient bien la tension, fournit beaucoup d'énergie, indépendamment du temps et de la température, grâce à quoi il n'y a pas de problème pour démarrer la moto. J'ajouterais également que la batterie s'insère parfaitement dans le logement prévu à cet effet, et qu'il n'y a donc pas eu de problème lors de l'installation.
J'espère que mon avis sera utile et aidera au choix d'une nouvelle batterie. Je recommande également, surtout avant l'installation de la batterie et son fonctionnement, de se familiariser avec l'installation et l'utilisation correctes des batteries, ce qui prolongera certainement sa durée de vie et le remboursera sans défaillance.
Moto : Suzuki Gladius 2009.
Livraison express, expédiée immédiatement. Très bon contact ! Le tout concrètement et dans l'ordre. Tout est conforme à la description de l'enchère. Vendeur professionnel, fiable et sérieux, honnête et fiable ! Produit de première qualité, achats réussis. Je recommande !!!
La batterie a démarré sans problème. Neuf, fonctionne.
J'ai acheté la batterie au gel pour ma Honda, mais elle convient également à d'autres marques de motos. Elle peut être montée dans n'importe quelle position. Elle est solide et esthétique et son prix est raisonnable. La précédente m'a duré 8 saisons. La qualité est donc supérieure à la moyenne. Je recommande ce produit à tous les motards !
Batterie Prima Sort. Tension 12,6V à la livraison. Montée sur une moto GL1000 K1 de 1976, elle prend et donne de l'électricité comme une caissière prend de l'argent à la banque. Les poteaux ont des fixations supérieures et latérales pour que les fils puissent être branchés sans interruption ou que plusieurs fils puissent être branchés. Dimensions et formes selon les besoins.
Je possède une WSK 125 avec allumage CDI. Je recommande tout particulièrement à la WSK ce que l'on appelle un cadre double où la batterie est visible,
Cela rappelle idéalement les vieilles batteries de l'époque. Le montage des fils sur les broches plates est simple et garantit la possibilité d'une déconnexion rapide.
déconnexion rapide.
MZ ES 150, 1964. Cela fait plus de 2 ans que je monte ma MZ ES 150 pratiquement à partir de zéro, il me reste la batterie et quelques autres pièces. Je n'ai pas encore démarré la moto, mais cette batterie a de bonnes critiques, alors je l'ai commandée.
Délai et livraison parfaits.
La batterie reçue est tout à fait conforme à mon attente. Elle a été montée dès sa réception et donne toute satisfaction. C’est un très bon produit.
Je reviendrais chez G-Moto !
Je possède un cyclomoteur TORQ 50 cc 2015, j'ai décidé d'opter pour une tension plus élevée car il faut remplacer le démarreur, après avoir essayé beaucoup de choses, une nouvelle batterie est une affaire plus simple et plus rapide.
Je suis passé d'une batterie au plomb à cette batterie au gel et j'en suis très satisfait. L'ajustement est également très bon. Elle s'adapte, s'ajuste et est performante. J'espère qu'elle durera longtemps ;-)