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2020-02-25, 22:48
Johan
Pour mes Hondas FT 500 (1983) & XBR 500 (1986) comme pièces de rechange. Démontez d'abord le levier, puis retirez l'ancien à l'aide d'un poinçon du côté des broches de contact ; c'est un montage facile et léger. Lors de l'insertion du nouveau, alignez le crochet du contacteur avec l'encoche du corps du levier d'embrayage. Notez que le trou dans l'interrupteur est également aligné avec un trou sur la face inférieure du corps en aluminium ; c'est pour le spray de contact en cas de besoin. (Il vaut mieux l'utiliser avant d'en avoir besoin, car une fois corrodé, le contact interne devient difficile).
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2024-03-04, 06:42
Łukasz
Les affaires, conduisent l'électricité. Cependant, il ne convient pas à la GL1000 K1 de 1976 car il a un diamètre plus grand que l'original (usine) et n'entre pas dans le trou du support de poignée. J'ai dû démonter l'original malgré les dégâts et j'ai réussi à le réparer. Peut-être que celui-ci conviendra à la GL1000 78-79 mais je le vérifierai lorsque je le confierai à un collègue. Il serait bon d'avoir les dimensions de base reportées sur les pièces de la photo pour voir si cela nous convient.
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2022-01-16, 18:05
Krzysztof
Yamaha Midnight Star XVS 1300 vintage 2013 Bien qu'il s'agisse d'un remplacement, il s'est parfaitement adapté à la place de l'original endommagé. Fonctionne parfaitement et compte tenu du prix .par rapport à l'original se compare très bien .
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