Acheter en lot
Nouvelle chaîne de transmission de la société renommée DID
Fabricant: | DID |
---|---|
Code fabricant: | DID428VXG&B-136 |
Taille: | 428 |
Modèle: | VX |
Nombre de cellules: | 136 |
Type de scellé: | * |
Couleur: | noir,gold-schwarz |
Fonctionnalité cachée: | DID139 |
Type: | ouvert |
Capacité maximale du moteur: | 400 |
- D.I.D X-ring est la chaîne qui présente la plus grande résistance à l'usure par rapport à toutes les autres chaînes à joints toriques. Sa résistance au frottement est inférieure d'environ 50 % à celle d'une chaîne à joints toriques.
- type : VX Professional super renforcé - la chaîne la plus résistante parmi les chaînes de la taille 428
- application : motos d'une cylindrée maximale de 350 cm3
- couleur : or-noir
- fabriquée au Japon
- chaîne à maillons ouverts, goupille incluse
Le plus populaire des DID
Voir plus d'informations →
1,64 CHF
Chaîne en or DID 420 NZ3

4,66 CHF
DID 525 VX3 G&B gold chain clasp
Compatible
- Aprilia RS 125 4T ABS 2019
- Aprilia RS 125 4T ABS 2020
- Aprilia RS 125 4T Replica ABS 2017
- Aprilia RS 125 4T Replica ABS 2018
- Aprilia RS 125 4T Replica ABS 2019
- Aprilia RS 125 4T Replica ABS 2020
- Beta RR 125 LC Motard 2011
- Beta RR 125 LC Motard 2012
- Beta RR 125 LC Motard 2013
- Beta RR 125 LC Motard 2014
- Beta RR 125 LC Motard 2015
- Beta RR 125 LC Motard 2016
- Beta RR 125 LC Motard CBS 2017
- Beta RR 125 LC Motard CBS 2018
- Beta RR 125 LC Motard CBS 2019
- Beta RR 125 LC Motard CBS Farbe Schwarz 2020
- Beta RR 125 LC Motard CBS Farbe Weiss 2020
- Hyosung GT 125 Naked 2003
- Hyosung GT 125 Naked 2004
- Hyosung GT 125 Naked 2005
- Hyosung GT 125 Naked 2006
- Hyosung GT 125 Naked 2007
- Hyosung GT 125 Naked 2008
- Hyosung GT 125 Naked 2010
- Hyosung GT 125 Naked 2012
- Hyosung GT 125 Naked 2013
- Hyosung GT 125 Naked 2014
- Hyosung GT 125 Naked 2015
- Hyosung GT 125 Naked 2016
- Hyosung GT 125 Naked 2017
- Hyosung GT 125 NE Naked couvercle de la lampe 2009
- Hyosung GT 125 NE Naked couvercle de la lampe 2011
- Hyosung GT 125 R Pro Comet 2015
- Hyosung GT 125 R Pro Comet 2016
- Hyosung GT 125 R Pro Comet 2017
- Hyosung GT 125 R Supersport 2006
- Hyosung GT 125 R Supersport 2007
- Hyosung GT 125 R Supersport 2008
- Hyosung GT 125 R Supersport 2012
- Hyosung GT 125 R Supersport 2013
- Hyosung GT 125 R Supersport 2014
- Hyosung GT 125 RF Supersport 2009
- Hyosung GT 125 RF Supersport 2010
- Hyosung GT 125 RF Supersport 2011
- Kreidler Dic 125 GS 2016
- Kreidler Dic 125 GS CBS i. 2017
- Kreidler Dic 125 GS CBS Pro i. 2017
- Kreidler Dic 125 SM 2016
- Kreidler Dic 125 SM CBS i. 2017
- Kreidler Dic 125 SM CBS Pro i. 2017
- Kreidler Dice 125 GS CBS i. 2018
- Kreidler Dice 125 GS CBS Pro i. 2018
- Kreidler Dice 125 SM CBS i. 2018
- Kreidler Dice 125 SM CBS Pro i. 2018
- Kreidler Enduro 125 DD 2008
- Kreidler Enduro 125 DD 2009
- Kreidler Enduro 125 DD 2010
- Kreidler Enduro 125 DD 2011
- Kreidler Enduro 125 DD 2012
- Kreidler Enduro 125 DD 2013
- Kreidler Enduro 125 DD 2014
- Kreidler Enduro 125 DD 2015
- Kreidler Enduro 125 DT 2007
- Kreidler Enduro 125 DT 2008
- Kreidler Enduro 125 DT 80 Km/h 2007
- Kreidler Enduro 125 DT 80 Km/h 2008
- Kreidler Supermoto 125 DD 2008
- Kreidler Supermoto 125 DD 2009
- Kreidler Supermoto 125 DD 2010
- Kreidler Supermoto 125 DD 2011
- Kreidler Supermoto 125 DD 2012
- Kreidler Supermoto 125 DD 2013
- Kreidler Supermoto 125 DD 2014
- Kreidler Supermoto 125 DT 2007
- Kreidler Supermoto 125 DT 2008
- Kreidler Supermoto 125 DT 80 km/h 2007
- Kreidler Supermoto 125 DT 80 Km/h 2008
- Qingqi QM125GY-2B 125 ASD DD Liger Supermoto 2009
- Qingqi QM125GY-2B 125 ASD DD Supermoto 80 km/h 2008
- Qingqi QM125GY-2B 125 BSD DD Liger Enduro 2008
- Qingqi QM125GY-2B 125 BSD DD Liger Enduro 2009
- Rieju Marathon 125 Cross Pro 2009
- Rieju Marathon 125 Cross Pro 2011
- Rieju Marathon 125 LC Pro 2010
- Rieju Marathon 125 LC Pro 2013
- Rieju Marathon 125 LC Pro 2014
- Rieju Marathon 125 LC Pro 2015
- Rieju Marathon 125 LC Pro Supermoto 2010
- Rieju Marathon 125 LC Pro Supermoto 2013
- Rieju Marathon 125 LC Pro Supermoto 2014
- Rieju Marathon 125 LC Pro Supermoto 2015
- Rieju Marathon 125 Pro Competition 2012
- Rieju Marathon 125 Pro Supermoto 2009
- Rieju Marathon 125 Pro Supermoto 2011
- Rieju Marathon 125 Pro Supermoto 2012
Avis sur produit
-
Chyba produktów DID za bardzo nikomu przedstawiać nie trzeba. Wysoka jakość, dbałość w wykonaniu, wytrzymałość oraz wygląd to cechy, które charakteryzują łańcuchy tej marki. Polecam.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L-am montat pe un yzf r125 din 2009, lanțul arată extraordinar de bine și se potrivește cu culoarea motorului perfect, mai ales ca are ring X, e perfect pentru motocicletele sub 400cc
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
La chaîne de transmission DID 428VX est un produit qui jouit d'une bonne réputation parmi les motocyclistes, en particulier ceux qui recherchent une solution robuste et durable pour leur moto. Il s'agit d'une chaîne à usage intensif, qui convient aux applications sportives et de performance. Sa conception à anneaux en X, au lieu des traditionnels anneaux toriques, garantit une meilleure étanchéité, moins de frottement et une plus longue durée de vie. Cela signifie des besoins de réglage moins fréquents et des intervalles de lubrification plus longs. En outre, de nombreux utilisateurs apprécient son poids relativement faible, qui se traduit par une meilleure dynamique de conduite et une réduction de la perte de puissance. En résumé, la DID 428VX est une chaîne de transmission qui offre un très bon rapport qualité-prix, une grande fiabilité et une durée de vie prolongée, ce qui en fait un choix populaire dans sa catégorie.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Je recommande à tous ceux qui ont besoin de remplacer une chaîne par une chaîne de bonne qualité. J'ai acheté cette chaîne pour remplacer celle d'origine que je devais retendre tous les 1000 km. Celle-ci, en plus d'avoir des joints supplémentaires, est très belle.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L'une des meilleures chaînes de vélo de route de sa catégorie. N'importe quelle moto 125cc en sera satisfaite
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Lanțul de transmisie DID 428 VX 140 X-Ring G&B are un finisaj atractiv în combinația de auriu și gri. Este fabricat din materiale durabile, iar tehnologia X-Ring asigură o lubrifiere eficientă și o durată de viață extinsă, reducând fricțiunea în timpul utilizării. Potrivirea este precisă pentru motocicletele compatibile cu dimensiunea 428, iar instalarea se face relativ ușor. Estetic, lanțul are un aspect premium datorită combinației de culori, oferind în același timp performanță și rezistență ridicată, ideal pentru condiții diverse de utilizare.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bonne chaîne, je la recommande pour votre vélo Pas besoin de se rappeler de la tendre, c'est un gain de temps.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bonne fabrication de la chaîne, adaptée à la moto choisie. La chaîne est esthétique et bien conservée.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
J'ai acheté cette chaîne pour une Yamaha DT 125, il m'est difficile de la comparer à d'autres marques, mais je pense qu'elle parle d'elle-même. Moto utilisée à 90% en tout terrain, donc seule la chaîne X-ring entre en jeu. Première impression très bonne. Fonctionne comme il se doit, donc rien à redire. Pas de rouille au contact de l'eau, donc pas de problème dans la boue.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Une chaîne de grande qualité qui devrait durer des dizaines de milliers de kilomètres. La couleur de la chaîne est grise. Je l'ai achetée pour mon Romet Zeta 125 - elle durera donc probablement plus longtemps que la moto elle-même :). Les chaînes DID sont recommandées par de nombreux "youtubers" pour leur qualité et leur durabilité. Celle-ci est de type X-ring, ce qui permet de renforcer l'étanchéité des axes pour une plus grande longévité. Lorsque vous achetez une chaîne, n'oubliez pas de choisir la bonne longueur : j'ai pris une chaîne de 120 maillons pour mon Romet, qui était trop longue de 8 maillons, et que j'ai dû raccourcir (à l'aide d'un outil spécial). Une fois assemblée, la chaîne doit également être serrée à l'aide d'une presse afin d'insérer la goupille. Si vous ne savez pas comment faire (mais ce n'est pas philosophique) ou si vous n'avez pas les outils nécessaires, confiez votre machine à un atelier.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Hyosung GV 125 Aquila. La chaîne de la moto n'est pas encore montée. Après avoir déballé . elle a l'air très bien.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Superbe chaîne, très haute qualité. Comparée aux autres 428, elle est très solide, robuste et esthétique.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Superbe chaîne, très haute qualité. Comparée aux autres 428, elle est très solide, robuste et esthétique.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !