La batterie WM Motor se distingue à plusieurs égards. Tout d'abord, son boîtier supérieur est transparent. Cela nous a un peu surpris, car nous avions l'impression qu'il n'y avait pas d'électrolyte à l'intérieur. Mais ce n'est qu'une impression, car dans les batteries, l'électrolyte se présente sous la forme d'un gel.
I-GEL - UN ÉLECTROLYTE GÉLIFIÉ AU LIEU D'UN ACIDE
Les batteries de WM Motor sont remplies d'un gel dense au lieu de l'acide habituel. Cela permet d'éviter les fuites accidentelles d'électrolyte, qui peuvent provoquer une corrosion indésirable. Les batteries au gel sont dites sans entretien parce que le gel ne s'évapore pas et ne se volatilise pas, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de les remplir d'électrolyte. Elles ne doivent pas être positionnées verticalement et sont plus résistantes aux chocs.
Ce type de batterie fonctionne plus efficacement que les batteries plomb-acide traditionnelles et résiste mieux aux fluctuations de température. Il répond aux exigences de courant de démarrage à des températures allant de -30ºC à +50ºC. Dans les batteries, l'électrolyte est complètement absorbé et immobilisé par des séparateurs spéciaux en mat de verre.
AFFICHAGE LCD
Une autre caractéristique des batteries WM Motor est l'écran LCD. Grâce à la puce intégrée, il permet une lecture facile des données et une réponse appropriée aux états de la batterie. L'écran LCD permet un contrôle complet du fonctionnement de la batterie, y compris l'indication de la tension, l'information sur le niveau de charge de la batterie, l'alarme lorsque la batterie est déchargée et la mesure du temps de fonctionnement de la batterie à partir de la première connexion.
Bougie d'allumage super fine qui pourrait faire démarrer cette vieille YZ 250 Yamaha vintage 92, qui a été rénovée au niveau du moteur, du cadre peint et du kit plastique et du siège neufs ? !
La batterie que j'ai achetée m'a surpris très positivement. Je l'ai achetée uniquement pour activer le moteur de démarrage de mon vélo. Cependant, lorsque j'ai ouvert le paquet (qui est arrivé très rapidement et efficacement), j'ai souri. La batterie est maintenant en service depuis quelques mois et fonctionne très bien jusqu'à présent. La perte d'énergie est très faible, et l'affichage ainsi que les signaux sonores d'avertissement de faible décharge complètent mon opinion positive. En résumé, pour un prix modique, vous obtenez un produit durable et de bonne qualité. Hautement recommandé.
J'ai acheté une batterie pour mon scooter zipp astec 50. Cette batterie de bonne qualité me convient sans problème. L'écran de la batterie m'aide beaucoup car je sais quand je dois la charger et quelle est la tension d'alimentation. L'alarme intégrée lorsque la batterie est très faible donne une indication où elle commence à grincer. Dans l'ensemble, la batterie est très cool. Si quelqu'un en a besoin, je lui recommande d'acheter cette batterie.
La batterie est arrivée correctement et rapidement. Le prix est parfait. La qualité de fabrication du produit est excellente, comme en témoigne la qualité de l'emballage de la batterie. Il n'y a pas de moulage moche, c'est très précis. Je l'ai montée et démarrée immédiatement. Le courant de démarrage est très suffisant. La batterie est également assez petite pour le nombre d'Ah qu'elle contient. La batterie est livrée avec tout ce dont vous avez besoin pour l'assembler. Je la recommande vraiment, je vais acheter la même pour ma prochaine moto.
Suzuki SV 1000 k7, si vous choisissez les meilleures bougies d'allumage sont celles en iridium de NGK, je recommande uniquement la société NGK. Je recommande de se procurer une clé de 16, car les bougies sur lesquelles je roulais étaient sur une clé pour bougies située dans la trousse à outils située dans la moto, et celles commandées ont un écrou pour visser la clé de 16. telle curiosité
Je suis extrêmement satisfait de la batterie, la précédente que j'avais était de 3ah et les feux avant et arrière ne tiraient pas, j'ai donc acheté une meilleure batterie de 5ah et elle fonctionne comme il se doit. J'ai un feu avant de 18w et je n'ai pas à me plaindre, pour le prix de belles performances. Je le recommande donc totalement.
La batterie fonctionne comme il se doit, le remplissage d'électrolytes est très facile, les joints sont étanches et il n'y a aucun risque que tout le contenu s'écoule. En général, jusqu'à présent, il n'y a eu aucun problème avec cette batterie.
Je la recommande.
Mes 2 roues sont des Ktm exc 300 1998. J'ai commandé 2 pièces de ces bouchons car j'en avais déjà eu auparavant, également achetés chez Gmoto et j'étais satisfait, maintenant j'en mets un nouveau car le kilométrage imposait déjà le changement de l'ancien, tout s'ajuste parfaitement. Je recommande
Il fonctionne très bien, je l'ai depuis le 25 janvier et il est super. Je ne l'ai chargé qu'une seule fois et c'est parce que j'ai un mauvais stator mais le chargeur dans l'emballage est suffisant et il a un indicateur de charge et c'est juste une boîte avec des fils donc c'est génial.
La batterie est l'une des moins chères, je ne l'utilise que depuis peu, mais pour l'instant je peux la recommander en toute bonne conscience, mon scooter aurait dû être équipé d'une batterie plus grande et celle-ci peut le supporter.
Très bon produit pour le prix je le recommande vivement et il est arrivé dans un délai très court à partir du moment de la commande tout était parfait bravo à l'équipe de gmoto continuez le très bon travail que vous faites