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Avis sur produits
2020-02-25, 22:28
Johan
Utilisé pour Honda FT 500 1983. Monté en moins d'une heure (après démontage et préparation = enlèvement des anciens roulements). J'ai utilisé un tuyau de pvc de 50 mm pour enfoncer la coupelle inférieure ; l'étanchéité de l'ajustement était telle qu'elle devait être. Je n'ai pas utilisé la rondelle fournie mais j'ai fabriqué ma propre rondelle de 30x36x3 mm pour que le joint en caoutchouc d'origine puisse être placé sous le roulement (partie intérieure). J'ai réutilisé la rondelle inférieure d'origine (0,8 mm d'épaisseur) pour protéger le joint. L'écrou de réglage (supérieur) porte également une mince protection. J'ai dû rectifier le chanfrein de l'embout (pour le flasque, sur l'écrou), car il touchait juste le rayon de la bague intérieure du roulement supérieur. Sur la 3ème photo, où le bouclier se trouve sous l'écrou : flèches rouges = rectifier le diamètre intérieur de l'ergot, le bouclier s'adapte au diamètre extérieur (sur le dessus comme indiqué). J'ai commandé un deuxième jeu pour ma Honda XBR 500.
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2021-08-28, 08:02
Rafał
Très bonne qualité. Convient aux suspensions qui n'avaient même pas de housses d'usine, convient à la Suzuki Bandit GSF600 1999 (prelift). Ensemble recommandé
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2019-06-18, 10:27
Piotr
Hyosung GA125 Cruiser Les roulements remplacent les roulements à billes d'origine sans nécessiter de pièces supplémentaires. Il suffit de démonter les anciennes écailles. Ajustement, haute qualité des matériaux. Emballés hermétiquement et huilés. Recommandé
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