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2017-11-10, 19:28
Dominik
Dans ce set vous trouverez tous les joints qui peuvent être placés dans le moteur (dans mon cas il s'agissait d'un moteur Jawa 223 monté dans un cyclomoteur Romet Ogar 200). Les joints sont pour le moteur, le carburateur, le joint de culasse et le coude du silencieux. Leur grand avantage est leur faible prix, grâce auquel nous pouvons immédiatement acheter une paire de rechange (au cas où, à la suite d'une erreur, nous devrions remonter le moteur). Je dis presque, parce qu'aux endroits où le levier de vitesse est monté ou où le piston sort, il faut les tailler à la main. C'est compréhensible, bien sûr, et cela ne pose aucun problème, car tout le monde a des ciseaux à portée de main. J'ai joint une photo ci-dessous, qui montre chacun des joints que j'ai achetés. Je montrerais bien leur aspect dans un moteur déjà assemblé, mais comme leur but est d'assurer l'étanchéité et non d'être visibles (dans un moteur assemblé, ils sont presque invisibles), je me limiterai à la photo susmentionnée ;D
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2017-11-12, 13:35
Paweł
Romet Ogar 200 J'ai révisé le moteur de l'Ogar et j'ai utilisé ces joints.Le moteur ne fuit pas et ne prend ni l'air ni l'huile.Pour être sûr,j'ai lubrifié les joints avec du silicone mais par ma faute j'aurais eu des adhérences inégales.Si vous avez des adhérences parfaites alors traditionnellement joint et lubrifiant.
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2017-11-21, 17:14
Bogdan
Réducteur de filetage utilisé pour réparer une tête Romet, convient à la plupart des véhicules communistes. Il est facile de réparer soi-même une tête endommagée, il suffit d'une mèche et d'un fileteur de la bonne taille.
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2022-04-27, 23:16
Adamsky73
WSK M06 B3 1979. L'extracteur a été parfaitement fabriqué. Jusqu'à présent, il a été utilisé pour deux moteurs WSK et a fait un excellent travail. Cet outil est indispensable dans les petits et grands ateliers.
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2018-06-18, 21:35
Mateusz
Le paquet a été livré avec un anneau cassé et je ne sais pas si j'achèterai quelque chose d'autre dans ce magasin.
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2018-06-29, 16:23
AnoniM
Les joints sont de très bonne qualité, ils s'adaptent bien et sont faits d'un bon matériau. Je les recommande à tous ceux qui sont prêts à payer un peu plus cher mais à obtenir un produit décent.
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2019-11-17, 16:45
Leszek
Romet Ogar 200, 1986 Ciego est très beau mais tant pis s'il n'est pas à sa place, il est tout simplement trop long.
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2024-11-22, 20:41
Igor
Avis sur le cylindre d'accord Jawa 50 de 60 cm³ (ID : 55075) Le cylindre d'accord de 60 cm³ pour la Jawa 50 est un produit qui a pleinement répondu à mes attentes. Dès le premier coup d'œil, on constate qu'il a été fabriqué avec des matériaux de la plus haute qualité - la fonte et un manchon renforcé garantissent la durabilité et la résistance à une utilisation intensive. Après l'installation, j'ai immédiatement remarqué une différence de performance. La vitesse maximale a augmenté d'environ 25 km/h et le moteur fonctionne de manière plus souple et plus dynamique. Le kit complet - cylindre, piston, segments, pivots et pièces de retenue - permet une installation facile et rapide sans qu'il soit nécessaire d'acheter des pièces supplémentaires. Je suis conscient qu'il s'agit d'un produit polonais, comme en témoignent la solidité de la fabrication et la précision. Pour le prix de £168.91, c'est l'un des meilleurs kits de réglage disponibles sur le marché. Je le recommande sans hésiter à tous ceux qui souhaitent améliorer les performances de leur cyclomoteur.
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2023-12-04, 11:57
marcin
Bonjour, j'ai commandé récemment des roulements pour le moteur Java 223 et je suis agréablement surpris, en mettant les roulements j'ai eu un léger problème mais c'était la faute du carter car il y avait un léger dépôt de carbone qui ne voulait pas bien rentrer, mais après nettoyage sans aucun problème on est rentré même tombé dans la neige et on a continué à fonctionner xd, en général les cartons bien emballés sont utiles pour stocker les vieilles pièces je commande toujours chez gmoto car sur d'autres sites il n'y a pas une telle qualité et des colis bien emballés tout ce que j'ai commandé jusqu'à présent chez gmoto fonctionne SINELY RECOMMANDER tout fonctionne
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2018-03-04, 12:47
Mateusz
Je possède un cyclomoteur Jawa 50 type 23p Mustang de 1981. J'ai remplacé le piston, le cylindre, les segments et la culasse. Mais j'avais besoin de goupilles car malheureusement celles que j'avais étaient de mauvaise qualité. J'ai décidé de faire mon troisième achat dans ce magasin. Les goupilles que j'ai montées aujourd'hui sont solides et ont de bons écrous. Je les ai vissées, j'ai mis la tête en place et j'ai serré. Maintenant tout tient comme il faut, la compression ne s'échappe pas et je retrouve le plaisir de rouler avec ma Jawka ! En résumé, je recommande ce produit.
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2024-05-03, 10:23
Jacek
Cette cale est un remplacement assez bon marché de l'original et il faut être très prudent lors de sa mise en place afin de ne pas trop serrer le boulon. Il est préférable d'enfoncer la cale du bon côté à l'aide d'un marteau et de n'utiliser l'écrou que comme dispositif de sécurité en le serrant légèrement. Il est préférable d'utiliser également une petite goutte de colle à filetage, car ces écrous ont tendance à sauter avec le temps. En serrant plus fort, on casse le filetage. Il vaut donc mieux utiliser une petite goutte de colle que de se battre avec un filet cassé. :)
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2023-06-18, 06:49
Mateusz
Le seul type de vis qui vaille la peine d'être acheté pour le réglage de l'embrayage. J'ai passé en revue un certain nombre de ces vis jusqu'à ce que je tombe sur celle-ci et à chaque fois que je fais un moteur, je choisis cette vis, pourquoi ? Parce que le problème a toujours été le suivant : si le poussoir était de bonne qualité et dur, il mangeait la vis et le réglage se terminait rapidement, et si la vis était bonne, elle mangeait le poussoir. En achetant cette vis et ce poussoir, mes problèmes de réglage de l'embrayage sont terminés. Matériau très durable.
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2024-05-03, 10:26
Jacek
Les joints sont très minces, bien que les carcasses soient en parfait état d'usine ! Aucune trace de tournevis ou d'autres outils de déboulonnage. Et j'ai donc dû utiliser une fine couche de silicone pour être sûr. De plus, l'ajustement des joints est moyen. Du coup, j'ai dû "étirer" les joints, notamment ceux des carters, pour qu'ils couvrent entièrement la surface de la moitié, et non la moitié en un point donné. Mais il est possible de se rabattre dessus. ;)
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2019-06-14, 08:49
Piotr
Je possède un Ogar 200 classic avec un moteur Jawa - j'ai acheté un jeu de vis de réglage d'embrayage ainsi qu'un poussoir d'embrayage. La vis de réglage est tout simplement fabuleuse, jusqu'à présent je travaillais avec des vis ordinaires qui s'usaient rapidement - ici tout s'emboîte et le réglage est très confortable. Le poussoir d'embrayage, par contre, n'a pas de logement pour la bille et la goupille à l'extrémité de la vis de réglage - comme c'était le cas avec les pièces d'origine.
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2018-08-18, 18:17
Krzysztof
Ogar 200 88' A mon avis, c'est un élément indispensable pour remplacer le joint de la béquille. L'ancienne plaque était si bien fixée qu'il était impossible de l'extraire en cas de remontage. La plaque peut être mise en place sans problème à l'aide d'une longue douille de 16 mm. Elle est bien en place et maintient bien le joint torique, de sorte que les fuites d'huile ont cessé après le remplacement du joint torique et de la plaque.
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2020-12-04, 22:32
Piotr
Romet Ogar 200 et ils s'adaptent très bien. Je n'ai pas utilisé de silicone entre les carters et il n'y a toujours pas de fuite. (mais généralement dans les vieux équipements, cependant, entre les carters je recommande d'utiliser, en plus du joint, du mastic d'étanchéité, car on sait dans quel état sont la plupart des carters de ces équipements, mais j'ai juste en très bon état). Je recommande :)
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2021-10-17, 11:14
Marek
La vis de dérégulation de l'embrayage, oui très bien faite, mais pour mon Ogara 200 elle n'allait pas car son fi est plus petit, dans mon cas c'est fi 6mm. Une chose importante, il n'est spécifié nulle part que la dérégulation de l'embrayage (rotation avec cette vis) doit être faite très lentement, littéralement 1/4 de tour (gauche-droite).
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2017-07-04, 10:59
Jacek
L'idéal dans la situation difficile où le filetage du bouchon fuit déjà ou est complètement cassé. Sans avoir à chercher une nouvelle tête (parfois introuvable ou à des prix exorbitants), vous pouvez, dans votre garage, avec une perceuse sur pied, réparer les dégâts et continuer à profiter de votre oldtimer.
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2016-11-28, 12:09
Greg92PL
Une deuxième cale et c'est la même chose - il faut percer jusqu'au bout et combiner avec la goupille, sinon il n'y a aucun moyen de la faire "fonctionner", quand on la serre, la cale traverse entièrement la béquille et ne la bloque pas. Malheureusement, toutes les cales sur le marché sont actuellement fabriquées de cette manière.
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2022-01-08, 07:54
Marcjan
Matériau de bonne qualité, résistant à l'huile et à la graisse, avec un peu de patience il peut être coupé à la forme voulue pour le joint, toujours à portée de main, ce qui n'est pas toujours le cas avec un joint nécessaire, et peut être utilisé pour de nombreux joints différents, recommandé.
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2018-08-28, 07:42
Andrzej
Jawa 50 Mustang 97r. Les axes sont très bien réalisés lors du vissage dans le carter, une légère partie du filetage reste en dehors du carter, mais cela n'a pas beaucoup d'importance. Les écrous sont assez longs et solides, on n'a pas l'impression que quelque chose va se casser lors du serrage de l'ensemble.
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2024-05-06, 18:45
Michał
J'ai trouvé l'ensemble assez intéressant et je pense que son plus grand avantage est sa qualité par rapport au prix. Mes commentaires sont que le site web ne dit pas que l'ensemble contient les joints nécessaires, mais à part cela je suis satisfait de l'achat.
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2017-09-13, 16:10
Paweł
Jawa 50 mustang 1975. les joints sont très bons le moteur tourne parfaitement.les joints sont parfaitement coupés ce qui est intéressant le joint d'échappement est en cristalite.cela vaut aussi la peine de le lubrifier avec de la graisse hermétique ou autre mais pour la certitude :)
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2023-06-18, 06:55
Mateusz
C'est bien qu'il y ait ce genre de choses, car lorsqu'on répare des moteurs qui ont subi plus d'une épreuve, les goupilles peuvent être remplacées. Il s'est avéré que ces goupilles n'étaient pas des fils jetables, mais qu'elles étaient très bien faites et que les écrous comprenaient des goupilles droites.
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2019-06-07, 11:10
Sebastian
Jawa 50 - les goupilles d'origine sont nettement meilleures. Sur celles qui sont proposées, la longueur des filets est la même des deux côtés. Les filets du côté du moteur sont deux fois trop longs. Il est préférable de conserver les goupilles d'origine fabriquées dans un matériau plus résistant.
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2023-06-18, 06:40
Mateusz
Bien ajusté, il repose comme il se doit, mais n'oubliez pas qu'il y a un joint torique en dessous. Ce kit est également disponible sur le site web et est idéal. Sauf si l'arbre est très usé, il suffit alors de remplacer le rouleau.
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2024-05-02, 19:35
Paweł
J'ai fabriqué un joint pour l'échappement d'une DZIKA (Oui, une si vieille, vraie, bonne vieille Dzik). Le joint fonctionne bien, je le recommande à tous ceux qui ont un véhicule inhabituel et qui ont des difficultés à trouver un joint adéquat.
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2017-07-16, 12:02
Miksid
Bonjour , j'ai acheté la cale kicker , je recommande - , pour rentrer il faut la couper ou la poncer un peu car elle n'est pas suffisante , matériel de très bonne facture ! J'encourage tout le monde à l'acheter pour le moteur de la jawa 50,
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2018-03-26, 08:51
Piotr
Le filetage doit aller jusqu'au bout, car il dépasse largement le contour de la tête sur le moteur Dezamet et sur le moteur Simson S51. Il faut meuler beaucoup, mais ensuite le filetage est trop petit pour être vissé. Je ne recommande pas :/
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2024-08-18, 18:38
Bartek
Il s'écarte de l'original, mais pour le prix, il fait l'affaire. Il est légèrement plus épais, ce qui signifie qu'il faut aléser légèrement le levier de vitesse. Dans l'ensemble, je l'ai installé, il fonctionne et a fière allure.
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2020-09-01, 00:39
Piotr
La cale s'adapte très bien à la roue aimantée de l'ogar 200 jawa 50 Le montage s'est fait rapidement et sans problème Elle est faite d'un très bon matériel Je recommande vraiment ! !! très bon rapport qualité/prix
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2018-05-22, 10:03
Jakub
Ma moto est une Romet Ogar 200 polonaise avec une capacité de 50 ccm. Le produit est fabriqué très précisément et a une grande résistance lors de l'installation, aucun joint ne s'est déchiré. Très bonne fabrication.
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2017-10-15, 19:57
Grzegorz
Il s'adapte sans problème à l'arbre d'usine du moteur Jawa 50. Lors du montage, il faut faire attention au joint torique pour ne pas l'endommager. Après le montage, les fuites d'huile ont cessé. Cyclomoteur Ogar 200, 88 ans
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2021-10-06, 08:35
Łukasz
J'ai acheté les pièces pour mon moteur WFM 125 M06 1954 premier modèle . Le produit acheté convient, la qualité de fabrication est excellente. Livraison express, j'ai reçu les pièces le deuxième jour. Je recommande
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2020-11-30, 08:11
Adrian
L'article à vendre est vraiment très bien, la finition est super, tant au niveau du filetage que de la protection contre la corrosion. Pour cette somme, cela ne vaut pas la peine de faire appel à pl. Dorobek, de passer par les tours, etc.
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