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ID du produit: 267396

Piston Meteor 56.75 mm Yamaha DT LC DT MX 125 - PC1119075

58,48 CHF TVA comprise

Piston complet de Meteor

Fabricant: Meteor
Code fabricant: PC1119075
Diamètre du piston (D): 56,75 mm
Hauteur du piston (L): 65,5 mm
Dimension C: Autres mm
Diamètre de goupille (d): 16 mm
Anneaux inclus: oui
: oui
: oui
Type de moteur: 2T
Surdimensionnement par rapport à la taille nominale (mm): +0.70
Description générale
  • fabriqué en italie
  • convient aux cylindres en aluminium et en fonte
  • fonctionne très bien avec les cylindres d'origine et les cylindres des plus grandes marques mondiales, c'est-à-dire Malossi, Polini, Pinasco, Top Performances, etc.
Pistons 2T (2 temps)

Les pistons Meteor, conçus pour les moteurs à deux temps, sont fabriqués à partir d'un alliage d'aluminium moulé avec une teneur en silicium de 18 %. Grâce à l'ajout de silicium, la dilatation thermique du piston est considérablement éliminée et, par conséquent, le piston peut fonctionner dans des conditions très difficiles. Cela garantit un fonctionnement durable et sans problème. En outre, ils sont soumis à un processus de recuit et recouverts d'une couche de molybdène. Les segments de piston fournis dans le set proviennent d'un fabricant japonais ou de la société italienne Caber.

Pistons 4T (4 temps)

Les pistons Meteor, conçus pour les moteurs à quatre temps, sont produits par la technologie du moulage puis du forgeage, à partir d'un alliage d'aluminium contenant 13 % de silicium. En outre, ils sont recuits et recouverts d'une couche de molybdène et de graphite (pour réduire le coefficient de frottement pendant le fonctionnement). Ils sont également soumis à un processus d'anodisation, qui influe considérablement sur la dureté du matériau. Les segments de piston sont fabriqués au Japon.

Pistons 4T (4 temps)

Les pistons Meteor, conçus pour les moteurs à quatre temps, sont produits par la technologie du moulage puis du forgeage, à partir d'un alliage d'aluminium contenant 13 % de silicium. En outre, ils sont recuits et recouverts d'une couche de molybdène et de graphite (pour réduire le coefficient de frottement pendant le fonctionnement). Ils sont également soumis à un processus d'anodisation, qui influe considérablement sur la dureté du matériau. Les segments de piston sont fabriqués au Japon.

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