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Sabots Moteur
Yamaha XTZ 700 U Tenere T7 Rally ABS 2021

Fabricant

Tri

Trouvé: 5
Couvercle moteur Yamaha T7 Tenere 700 Euro 5 Yakk EXP - 3016412 Couvercle moteur Yamaha T7 Tenere 700 Euro 5 Yakk EXP - 3016412
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Couvercle moteur en aluminium Yamaha Tenere 700 19- couleur bleu (Euro 4) - 2CP09000550011

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Couvercle moteur en aluminium Yamaha Tenere 700 19- couleur bleu (Euro 4) - 2CP09000550011

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Couvercle moteur en aluminium Yamaha Tenere 700 19- rouge (Euro 4) - 2CP09000550007

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Couvercle moteur en aluminium Yamaha Tenere 700 19- rouge (Euro 4) - 2CP09000550007

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Couvercle moteur en aluminium Yamaha Tenere 700 21- rouge (Euro 5) - 2CP09000720007

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Couvercle moteur CrossPro DTC Yamaha Tenere 700 19-20 rouge (Euro 4) - 2CP12400550500

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Couvercle moteur CrossPro DTC Yamaha Tenere 700 19-20 rouge (Euro 4) - 2CP12400550500

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Avis sur produits

2025-02-05, 14:53

poland

Juan J

Le couvercle de carter est arrivé très rapidement et lorsque je l'ai ouvert, j'ai été impressionné par son aspect : solide et bien fini. Il est un peu plus lourd que prévu (4200 g) car les trois pontets de soutien qui l'accompagnent pour le fixer au châssis de la moto sont en acier et non en aluminium de 4 mm, comme le couvre-moteur. Les 14 vis sont également lourdes. Il a beaucoup plus d'ancrages et de supports au châssis que celui d'origine de ma Yamaha Ténéré 700 extrême 2024, que j'ai démonté complètement cabossé. Lorsque je l'ai assemblé, conformément aux instructions, tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'essaie de visser les trois dernières vis sur le pont, là où il est soutenu par l'avant. Elles ne voulaient pas se visser parce que les 3 trous du couvercle ne correspondaient pas aux 3 écrous du chevalet. Après de nombreuses recherches, je me suis rendu compte que le carter d'huile n'atteignait pas sa position parce qu'il collait avec le support de la protection que la moto a sur l'échappement (c'est le nouvel échappement que Yamaha monte pour se conformer à l'EURO 5). Pour résoudre ce problème, j'ai dû faire un trou dans la protection de l'échappement de la taille du support (comme indiqué sur la photo). A mon avis, la plaque de protection ne devrait même pas reposer sur le tuyau d'échappement car un coup sur ce côté de la plaque de protection endommagera toujours l'échappement sur lequel elle repose. Dans le cas présent, ce n'est pas qu'il repose sur le tuyau d'échappement, c'est qu'il le chevauche et c'est pour cela qu'il faut faire le trou.

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2024-12-19, 14:36

poland

Jakub

La plaque n'était pas adaptée au début. Lors de l'assemblage, il est préférable de commencer par visser doucement le support arrière afin que, lorsque les trois vis avant sont vissées, l'arrière puisse être ajusté sur les trous des haricots. Un grand plus pour la barre transversale avec les deux pare-chocs sous la cuvette. L'ensemble semble être blindé, plus un gros plus pour le couvercle du capot.

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