Acheter en lot
Nouveau vilebrequin conçu pour les cyclomoteurs Jawa 50 et Romet Ogar 200
| Fabricant: | Kengo |
|---|---|
| Code fabricant: | 55199 |
| Garantie légale: | 12 |
- équilibré, prêt à l'emploi
- arbre renforcé par traitement thermique
- le palier de bielle se trouve sous l'ID 81160
- diamètre de l'épingle : 14 mm
- diamètre du contrepoids : 100 mm
- diamètre du filetage : 12 mm
Gmoto.pl Paweł Cebulak, Tadeusza Kościuszki 78, 37-100, Łańcut, PL, [email protected]
Un excellent choix
Avis sur le produit
-
Wał pasowny niema luzów,bardzo dobra jakość wykonania. Korbowód na łożysko igiełkowe-mniej się zużywa.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L'arbre est très serré. Je m'attendais même à ce que le roulement de l'axe du piston se détache, et ici, il a fallu assembler lentement et soigneusement pour éviter d'endommager le roulement. C'est très avantageux ! Car un bon ajustement est important ! L'arbre lui-même est-il robuste ? Difficile à dire, pour l'instant l'Ogar 200 a déjà parcouru 1500 kilomètres sur cet arbre avec le roulement à billes SKF et il continue à rouler ! :)
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bonne qualité et ajustement, matériel de haute qualité proche de l'original, pas besoin de changer quoi que ce soit lors de l'assemblage ! !!
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L'arbre Ogar 200. a des tourillons surdimensionnés. L'ajustement serré des roulements est trop important. Les diamètres des cônes sont trop grands, ce qui signifie que l'engrenage et le rotor ne s'emboîtent pas correctement. Après la mise en place, l'engrenage est décalé de 8 mm et le rotor de 3 mm. J'ai résolu ce problème en alésant les cônes de la roue et du rotor, mais cela ne devrait pas être le cas.
Avis traduit automatiquement
Vous avez manifestement trouvé un article défectueux. Vous pouvez facilement le retourner ou l'échanger en remplissant le formulaire à l'adresse https://gmoto.com/returns. Nous prenons en charge les frais de retour et d'expédition.Avis fiable
-
L'appareil s'adapte parfaitement à 200, la fabrication est superbe et, surtout, tout est bien pensé avec le palier, un matériau très durable.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Jawka 50 23 sport mustang.Le vilebrequin garde toutes les dimensions nominales.Il n'y a pas eu de problèmes avec l'assemblage.Le moteur brûle d'un coup, il est silencieux et a de la puissance.Son plus est le roulement à aiguilles, qui permet de réduire la quantité d'huile dans le carburant.Un autre plus est le prix.Le service de régénération de l'arbre seul est 100-150 zł.Et ici pour 99 zł nous avons un très bel arbre.Je recommande
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Malheureusement je me suis retrouvé avec un arbre défectueux, l'axe n'est pas rentré dans le roulement à aiguilles, heureusement j'ai un tour et j'ai fini la douille (les arbres tchécoslovaques d'origine ont ce genre de chose), la suite, j'ai assemblé le moteur et il tourne bien, l'arbre est bien fait, rien ne frotte, les roulements sont rentrés après chauffage sans aucune résistance, filets, cônes OK.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L'arbre du Jawka 50 est très beau et très performant, je n'ai rien à redire. Le roulement inclus est également de bonne qualité.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Jawka 50 mustang p 23 année 1979. Vilebrequin de mauvaise qualité.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
ogar 200 84r
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Tout s'est déroulé comme prévu.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question concernant ce produit ?
Aucune question n’a encore été posée pour ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !