DID 428 VX 130 X-Ring chaîne S&S open drive avec fermoir argenté - DID428VXS&S-130
87,18 CHF
TVA comprise
- 10%
Prix normal
96,87 CHF
Prix le plus bas des 30 derniers jours avant remise : 96,87 CHF
Produit disponible sur commande spéciale. Le délai de livraison peut être retardé de 7 jours. Pas de retour possible.
Nouvelle chaîne de transmission de la société renommée DID
Fabricant: | DID |
---|---|
Code fabricant: | DID428VXS&S-130 |
Taille: | 428 |
Modèle: | VX |
Nombre de cellules: | 130 |
Type de scellé: | * |
Couleur: | argent |
Capacité maximale du moteur: | 400 |
Type: | ouvert |
- La chaîne D.I.D X-ring est celle qui présente la plus grande résistance à l'usure par rapport à toutes les autres chaînes à joints toriques.
- a une résistance au frottement inférieure d'environ 50 % à celle des chaînes à joints toriques
- type : VX Pro Street la chaîne la plus résistante dans la taille 428
- application : motos d'une cylindrée maximale de 400 cm3
- chaîne à maillons ouverts, chaîne incluse
- couleur : argent-argent
- fabriqué au Japon
Le plus populaire des DID
Voir plus d'informations →
1,66 CHF
Chaîne en or DID 420 NZ3

4,70 CHF
DID 525 VX3 G&B gold chain clasp
Compatible
- Daelim VJ 125 R Roadwin FI 2007
- Daelim VJ 125 R Roadwin FI 2009
- Daelim VJ 125 R Roadwin FI 2010
- Daelim VJ 125 R Roadwin FI 2012
- Daelim VJ 125 Roadwin 2004
- Daelim VJ 125 Roadwin 2005
- Daelim VJ 125 Roadwin 2006
- Daelim VJ 125 Roadwin 2007
- Daelim VJ 125 Roadwin FI 2012
- Daelim VJ 125 Roadwin FI 2013
- Daelim VJ 125 Roadwin FI 2014
- Daelim VJ 125 Roadwin FI 2015
- Daelim VJ 125 Roadwin FI 2016
- Derbi GPR 125 Nude 2T 2005
- Derbi GPR 125 Nude 2T 2006
- Derbi GPR 125 Nude 2T 2007
- Derbi GPR 125 Racing 2009
- Derbi GPR 125 Racing 2010
- Derbi GPR 125 Racing 2T 2005
- Derbi GPR 125 Racing 2T 2006
- Derbi GPR 125 Racing 2T 2007
- Derbi GPR 125 Racing 2T 2008
- Derbi GPR 125 Racing 2T 2009
- Derbi GPR 125 Racing 4T 2011
- Derbi GPR 125 Racing 4T 2012
- Derbi GPR 125 Racing 4T 2013
- Derbi GPR 125 Racing 4T 2014
- Derbi GPR 125 Racing 4T 2015
- Derbi GPR 125 Racing 4T 2016
- Derbi Mulhacen 125 2007
- Derbi Mulhacen 125 2008
- Derbi Mulhacen 125 2009
- Derbi Mulhacen 125 2010
- Derbi Mulhacen 125 Cafe 2008
- Derbi Mulhacen 125 Cafe 2009
- Derbi Mulhacen 125 Cafe 2010
- Derbi Mulhacen 125 Cafe 2011
- Derbi Senda 125 R 2004
- Derbi Senda 125 R 2005
- Derbi Senda 125 R 2006
- Derbi Senda 125 R 2007
- Derbi Senda 125 R 2008
- Derbi Senda 125 R Baja 2007
- Derbi Senda 125 R Baja 2008
- Derbi Senda 125 R Baja 2009
- Derbi Senda 125 R Baja 2010
- Derbi Senda 125 R Baja 2011
- Derbi Senda 125 R Baja 2012
- Derbi Senda 125 R Baja 2013
- Derbi Senda 125 R Baja 2014
- Derbi Senda 125 Terra 2008
- Derbi Senda 125 Terra 2009
- Derbi Senda 125 Terra 2010
- Derbi Senda 125 Terra 2011
- Derbi Senda 125 Terra 2012
- Derbi Senda 125 Terra 2013
- Derbi Senda 125 Terra 2014
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2008
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2009
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2010
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2011
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2012
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2013
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2014
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2015
- Derbi Senda 125 Terra Adventure 2016
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2007
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2008
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2009
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2010
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2011
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2012
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2013
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2014
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2015
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2016
- Hyosung RT 125 D Karion Citytrail 2017
- Hyosung RT 125 Karion Citytrail 2003
- Hyosung RT 125 Karion Citytrail 2004
- Hyosung RT 125 Karion Citytrail 2005
- Hyosung RT 125 Karion Citytrail 2006
- Keeway TX 125 2009
- Keeway TX 125 S 2010
- Keeway TX 125 S 2011
- Keeway TX 125 S 2012
- Keeway TX 125 S 2013
- Keeway TX 125 S 2014
- Keeway TX 125 S 2015
- Keeway TX 125 S 2016
- Keeway TX 125 S 2017
- Keeway TX 125 S CBS i. 2017
- Keeway TX 125 S CBS i. 2018
- Keeway TX 125 S CBS i. 2019
- Keeway TX 125 S CBS i.e. 2020
- Kymco Quannon 125 KR Sport 2007
- Kymco Quannon 125 Naked 2009
- Kymco Quannon 125 Naked 2010
- Kymco Quannon 125 Naked 2011
- Kymco Quannon 125 Naked 2012
- Kymco Quannon 125 Naked 2013
- Kymco Quannon 125 Naked 2014
- Kymco Quannon 125 Naked 2015
- Kymco Quannon 125 Naked 2016
- Kymco Quannon 125 Sport 2008
- Kymco Quannon 125 Sport 2009
- Kymco Quannon 125 Sport 2010
- Kymco Quannon 125 Sport 2011
- Kymco Quannon 125 Sport 2012
- Kymco Quannon 125 Sport 2013
- Kymco Quannon 125 Sport 2014
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1991
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1992
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1993
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1994
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1995
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1996
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1997
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1998
- Yamaha SR 500 SP frein à tambour 1999
- Yamaha SR 500 SP frein à disque 1991
Avis sur produit
-
Chyba produktów DID za bardzo nikomu przedstawiać nie trzeba. Wysoka jakość, dbałość w wykonaniu, wytrzymałość oraz wygląd to cechy, które charakteryzują łańcuchy tej marki. Polecam.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L-am montat pe un yzf r125 din 2009, lanțul arată extraordinar de bine și se potrivește cu culoarea motorului perfect, mai ales ca are ring X, e perfect pentru motocicletele sub 400cc
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
La chaîne de transmission DID 428VX est un produit qui jouit d'une bonne réputation parmi les motocyclistes, en particulier ceux qui recherchent une solution robuste et durable pour leur moto. Il s'agit d'une chaîne à usage intensif, qui convient aux applications sportives et de performance. Sa conception à anneaux en X, au lieu des traditionnels anneaux toriques, garantit une meilleure étanchéité, moins de frottement et une plus longue durée de vie. Cela signifie des besoins de réglage moins fréquents et des intervalles de lubrification plus longs. En outre, de nombreux utilisateurs apprécient son poids relativement faible, qui se traduit par une meilleure dynamique de conduite et une réduction de la perte de puissance. En résumé, la DID 428VX est une chaîne de transmission qui offre un très bon rapport qualité-prix, une grande fiabilité et une durée de vie prolongée, ce qui en fait un choix populaire dans sa catégorie.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Je recommande à tous ceux qui ont besoin de remplacer une chaîne par une chaîne de bonne qualité. J'ai acheté cette chaîne pour remplacer celle d'origine que je devais retendre tous les 1000 km. Celle-ci, en plus d'avoir des joints supplémentaires, est très belle.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L'une des meilleures chaînes de vélo de route de sa catégorie. N'importe quelle moto 125cc en sera satisfaite
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Lanțul de transmisie DID 428 VX 140 X-Ring G&B are un finisaj atractiv în combinația de auriu și gri. Este fabricat din materiale durabile, iar tehnologia X-Ring asigură o lubrifiere eficientă și o durată de viață extinsă, reducând fricțiunea în timpul utilizării. Potrivirea este precisă pentru motocicletele compatibile cu dimensiunea 428, iar instalarea se face relativ ușor. Estetic, lanțul are un aspect premium datorită combinației de culori, oferind în același timp performanță și rezistență ridicată, ideal pentru condiții diverse de utilizare.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bonne chaîne, je la recommande pour votre vélo Pas besoin de se rappeler de la tendre, c'est un gain de temps.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bonne fabrication de la chaîne, adaptée à la moto choisie. La chaîne est esthétique et bien conservée.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
J'ai acheté cette chaîne pour une Yamaha DT 125, il m'est difficile de la comparer à d'autres marques, mais je pense qu'elle parle d'elle-même. Moto utilisée à 90% en tout terrain, donc seule la chaîne X-ring entre en jeu. Première impression très bonne. Fonctionne comme il se doit, donc rien à redire. Pas de rouille au contact de l'eau, donc pas de problème dans la boue.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Une chaîne de grande qualité qui devrait durer des dizaines de milliers de kilomètres. La couleur de la chaîne est grise. Je l'ai achetée pour mon Romet Zeta 125 - elle durera donc probablement plus longtemps que la moto elle-même :). Les chaînes DID sont recommandées par de nombreux "youtubers" pour leur qualité et leur durabilité. Celle-ci est de type X-ring, ce qui permet de renforcer l'étanchéité des axes pour une plus grande longévité. Lorsque vous achetez une chaîne, n'oubliez pas de choisir la bonne longueur : j'ai pris une chaîne de 120 maillons pour mon Romet, qui était trop longue de 8 maillons, et que j'ai dû raccourcir (à l'aide d'un outil spécial). Une fois assemblée, la chaîne doit également être serrée à l'aide d'une presse afin d'insérer la goupille. Si vous ne savez pas comment faire (mais ce n'est pas philosophique) ou si vous n'avez pas les outils nécessaires, confiez votre machine à un atelier.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Hyosung GV 125 Aquila. La chaîne de la moto n'est pas encore montée. Après avoir déballé . elle a l'air très bien.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Superbe chaîne, très haute qualité. Comparée aux autres 428, elle est très solide, robuste et esthétique.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Superbe chaîne, très haute qualité. Comparée aux autres 428, elle est très solide, robuste et esthétique.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !