Nouvelle chaîne de transmission de la société renommée DID
Fabricant: | DID |
---|---|
Code fabricant: | DID428VXG&B-132 |
Taille: | 428 |
Modèle: | VX |
Nombre de cellules: | 132 |
Type de scellé: | * |
Couleur: | noir,gold-schwarz |
Fonctionnalité cachée: | DID139 |
Type: | ouvert |
Capacité maximale du moteur: | 400 |
- D.I.D X-ring est la chaîne qui présente la plus grande résistance à l'usure par rapport à toutes les autres chaînes à joints toriques. Sa résistance au frottement est inférieure d'environ 50 % à celle d'une chaîne à joints toriques.
- type : VX Professional super renforcé - la chaîne la plus résistante parmi les chaînes de la taille 428
- application : motos d'une cylindrée maximale de 350 cm3
- couleur : or-noir
- fabriquée au Japon
- chaîne à maillons ouverts, goupille incluse
Le plus populaire des DID
Voir plus d'informations →
1,64 CHF
Chaîne en or DID 420 NZ3

4,66 CHF
DID 525 VX3 G&B gold chain clasp
Compatible
- AJP PR4 125 Enduro 2007
- AJP PR4 125 Enduro 2008
- AJP PR4 125 Enduro 2009
- AJP PR4 125 Enduro 2010
- AJP PR4 125 Enduro 2011
- AJP PR4 125 Enduro 2012
- AJP PR4 125 Enduro 2013
- AJP PR4 125 Enduro 2014
- AJP PR4 125 Enduro 2015
- AJP PR4 125 Enduro Pro 2010
- AJP PR4 125 Enduro Pro 2011
- AJP PR4 125 Enduro Pro 2012
- AJP PR4 125 Enduro Pro 2013
- AJP PR4 125 Enduro Pro 2014
- AJP PR4 125 Enduro Pro 2015
- AJP PR4 125 Enduro Pro Special Edition 2013
- AJP PR4 125 Supermoto 2007
- AJP PR4 125 Supermoto 2008
- AJP PR4 125 Supermoto 2009
- AJP PR4 125 Supermoto 2010
- AJP PR4 125 Supermoto 2011
- AJP PR4 125 Supermoto 2012
- AJP PR4 125 Supermoto 2013
- AJP PR4 125 Supermoto 2014
- AJP PR4 125 Supermoto 2015
- AJP PR4 200 Enduro 2009
- AJP PR4 200 Enduro 2010
- AJP PR4 200 Enduro 2011
- AJP PR4 200 Enduro 2012
- AJP PR4 200 Enduro 2013
- AJP PR4 200 Enduro Pro 2010
- AJP PR4 200 Enduro Pro 2011
- AJP PR4 200 Enduro Pro 2012
- AJP PR4 200 Enduro Pro 2013
- AJP PR4 200 Enduro Pro Special Edition 2013
- AJP PR4 200 Supermoto 2009
- AJP PR4 200 Supermoto 2010
- AJP PR4 200 Supermoto 2011
- AJP PR4 200 Supermoto 2012
- AJP PR4 200 Supermoto 2013
- AJP PR4 200 Supermoto 2014
- Hyosung XRX 125 D Enduro AC 2008
- Hyosung XRX 125 D Enduro AC 2010
- Hyosung XRX 125 D Enduro AC 2011
- Hyosung XRX 125 D Enduro AC 2013
- Hyosung XRX 125 D Enduro AC 2014
- Hyosung XRX 125 D Enduro RX 2007
- Hyosung XRX 125 D Enduro RX 2009
- Hyosung XRX 125 D Enduro RX 2012
- Hyosung XRX 125 SM Supermoto 2014
- Hyosung XRX 125 SM Supermoto AC 2008
- Hyosung XRX 125 SM Supermoto AC 2010
- Hyosung XRX 125 SM Supermoto AC 2011
- Hyosung XRX 125 SM Supermoto AC 2013
- Hyosung XRX 125 SM Supermoto RX 2007
- Hyosung XRX 125 SM Supermoto RX 2009
- Hyosung XRX 125 SM Supermoto RX 2012
- Suzuki GZ 125 Marauder 1998
- Suzuki GZ 125 Marauder 1999
- Suzuki GZ 125 Marauder 2000
- Suzuki GZ 125 Marauder 2001
- Suzuki GZ 125 Marauder 2002
- Suzuki GZ 125 Marauder 2003
- Suzuki GZ 125 Marauder 2004
- Suzuki GZ 125 Marauder 2005
- Suzuki GZ 125 Marauder 2006
- Suzuki GZ 125 Marauder 2007
- Suzuki GZ 125 Marauder 2008
- Suzuki GZ 125 Marauder 2009
- Suzuki GZ 125 Marauder 2010
- Suzuki GZ 125 Marauder 2011
- Suzuki GZ 125 Marauder 2012
- Suzuki GZ 125 Marauder 2013
- Yamaha MT 125 2014
- Yamaha MT 125 2015
- Yamaha MT 125 2016
- Yamaha MT 125 A ABS 2014
- Yamaha MT 125 A ABS 2015
- Yamaha MT 125 A ABS 2016
- Yamaha MT 125 A ABS 2017
- Yamaha MT 125 A ABS 2018
- Yamaha MT 125 A ABS 2019
- Yamaha WR 125 R 2009
- Yamaha WR 125 R 2010
- Yamaha WR 125 R 2011
- Yamaha WR 125 R 2012
- Yamaha WR 125 R 2013
- Yamaha WR 125 R 2014
- Yamaha WR 125 R 2015
- Yamaha WR 125 R 2016
- Yamaha WR 125 R 2017
- Yamaha WR 125 X 2009
- Yamaha WR 125 X 2010
- Yamaha WR 125 X 2011
- Yamaha WR 125 X 2012
- Yamaha WR 125 X 2013
- Yamaha WR 125 X 2014
- Yamaha WR 125 X 2015
- Yamaha WR 125 X 2016
- Yamaha WR 125 X 2017
- Yamaha YBR 250 2007
- Yamaha YBR 250 2008
- Yamaha YBR 250 2009
- Yamaha YBR 250 2010
- Yamaha YBR 250 2011
- Yamaha YBR 250 2012
- Yamaha YBR 250 2013
- Yamaha YZF-R 125 2008
- Yamaha YZF-R 125 2009
- Yamaha YZF-R 125 2010
- Yamaha YZF-R 125 2011
- Yamaha YZF-R 125 2012
- Yamaha YZF-R 125 2013
- Yamaha YZF-R 125 2014
- Yamaha YZF-R 125 2015
- Yamaha YZF-R 125 2016
- Yamaha YZF-R 125 A ABS 2015
- Yamaha YZF-R 125 A ABS 2016
- Yamaha YZF-R 125 A ABS 2017
- Yamaha YZF-R 125 A ABS 2018
- Yamaha YZF-R 125 A ABS 2019
- Yamaha YZF-R 125 Anniversary 2012
- Yamaha YZF-R 125 Anniversary 2013
Avis sur produit
-
Chyba produktów DID za bardzo nikomu przedstawiać nie trzeba. Wysoka jakość, dbałość w wykonaniu, wytrzymałość oraz wygląd to cechy, które charakteryzują łańcuchy tej marki. Polecam.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L-am montat pe un yzf r125 din 2009, lanțul arată extraordinar de bine și se potrivește cu culoarea motorului perfect, mai ales ca are ring X, e perfect pentru motocicletele sub 400cc
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
La chaîne de transmission DID 428VX est un produit qui jouit d'une bonne réputation parmi les motocyclistes, en particulier ceux qui recherchent une solution robuste et durable pour leur moto. Il s'agit d'une chaîne à usage intensif, qui convient aux applications sportives et de performance. Sa conception à anneaux en X, au lieu des traditionnels anneaux toriques, garantit une meilleure étanchéité, moins de frottement et une plus longue durée de vie. Cela signifie des besoins de réglage moins fréquents et des intervalles de lubrification plus longs. En outre, de nombreux utilisateurs apprécient son poids relativement faible, qui se traduit par une meilleure dynamique de conduite et une réduction de la perte de puissance. En résumé, la DID 428VX est une chaîne de transmission qui offre un très bon rapport qualité-prix, une grande fiabilité et une durée de vie prolongée, ce qui en fait un choix populaire dans sa catégorie.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Je recommande à tous ceux qui ont besoin de remplacer une chaîne par une chaîne de bonne qualité. J'ai acheté cette chaîne pour remplacer celle d'origine que je devais retendre tous les 1000 km. Celle-ci, en plus d'avoir des joints supplémentaires, est très belle.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
L'une des meilleures chaînes de vélo de route de sa catégorie. N'importe quelle moto 125cc en sera satisfaite
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Lanțul de transmisie DID 428 VX 140 X-Ring G&B are un finisaj atractiv în combinația de auriu și gri. Este fabricat din materiale durabile, iar tehnologia X-Ring asigură o lubrifiere eficientă și o durată de viață extinsă, reducând fricțiunea în timpul utilizării. Potrivirea este precisă pentru motocicletele compatibile cu dimensiunea 428, iar instalarea se face relativ ușor. Estetic, lanțul are un aspect premium datorită combinației de culori, oferind în același timp performanță și rezistență ridicată, ideal pentru condiții diverse de utilizare.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bonne chaîne, je la recommande pour votre vélo Pas besoin de se rappeler de la tendre, c'est un gain de temps.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bonne fabrication de la chaîne, adaptée à la moto choisie. La chaîne est esthétique et bien conservée.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
J'ai acheté cette chaîne pour une Yamaha DT 125, il m'est difficile de la comparer à d'autres marques, mais je pense qu'elle parle d'elle-même. Moto utilisée à 90% en tout terrain, donc seule la chaîne X-ring entre en jeu. Première impression très bonne. Fonctionne comme il se doit, donc rien à redire. Pas de rouille au contact de l'eau, donc pas de problème dans la boue.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Une chaîne de grande qualité qui devrait durer des dizaines de milliers de kilomètres. La couleur de la chaîne est grise. Je l'ai achetée pour mon Romet Zeta 125 - elle durera donc probablement plus longtemps que la moto elle-même :). Les chaînes DID sont recommandées par de nombreux "youtubers" pour leur qualité et leur durabilité. Celle-ci est de type X-ring, ce qui permet de renforcer l'étanchéité des axes pour une plus grande longévité. Lorsque vous achetez une chaîne, n'oubliez pas de choisir la bonne longueur : j'ai pris une chaîne de 120 maillons pour mon Romet, qui était trop longue de 8 maillons, et que j'ai dû raccourcir (à l'aide d'un outil spécial). Une fois assemblée, la chaîne doit également être serrée à l'aide d'une presse afin d'insérer la goupille. Si vous ne savez pas comment faire (mais ce n'est pas philosophique) ou si vous n'avez pas les outils nécessaires, confiez votre machine à un atelier.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Hyosung GV 125 Aquila. La chaîne de la moto n'est pas encore montée. Après avoir déballé . elle a l'air très bien.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Superbe chaîne, très haute qualité. Comparée aux autres 428, elle est très solide, robuste et esthétique.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Superbe chaîne, très haute qualité. Comparée aux autres 428, elle est très solide, robuste et esthétique.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !