J'ai une réplique de 2003 honda magna 125ccm je cherchais des chargeurs sur internet depuis longtemps et finalement je les ai trouvé ici livraison rapide je l'ai allumé la première fois produit de bonne qualité solide je recommande
Je le recommande pour la CB500 - il s'adapte parfaitement. Le dissipateur thermique assure un refroidissement adéquat, le dissipateur d'usine ne l'avait pas et il y avait un problème.
Il y a environ un an, j'ai équipé un collègue d'une Honda CB500 - probablement de 1998 - et à ce jour, il ne s'est pas plaint. Récemment, un autre collègue a eu un problème de charge (également CB500, 1999) et m'a demandé conseil (le régulateur précédent - "de meilleure marque", lire beaucoup plus cher - semblait surcharger la batterie [avis du collègue, je n'ai pas vérifié]. Il s'est avéré que tout allait bien, celui qui était évalué est resté en stock).
Dans les deux cas, l'espacement des trous de fixation n'était pas très bon, mais c'est 0,6 mm au maximum - il suffit de "lécher" le boîtier avec un conifère approprié.
La tension de charge pourrait être un peu plus élevée (originale : 14,5 V, nominale : 14,17 et 14, 22 V - deux exemplaires).
Si quelqu'un "embrasse les courants" et souhaite vérifier le régulateur "à sec", comme les "classiques". - alimentation régulée, voltmètre à ampoule incandescente - alors vous pourriez être très surpris. Mais une fois installé sur la moto, tout va bien. Probablement une technologie "plus avancée" (peut-être - cette tension légèrement sous-estimée n'est pas toujours le cas ?) En tenant compte du rapport prix / qualité - je recommande. En général, sur les Hondas (au moins de ce millésime), il faut faire attention à l'installation de charge. La plupart des problèmes commencent au niveau des connecteurs des 3 câbles jaunes de l'alternateur. Corrosion, oxydation, augmentation de la résistance, surchauffe, le redresseur-régulateur commence à surchauffer, l'électronique interne se désagrège, il ne régule plus la tension et nous avons une "bulle" de la batterie. Il vaut la peine de vérifier soigneusement ces points.
J'ai fait un peu plus de 80 kkm avec mes Hondas (CB500, Transalp), et j'ai aussi fait quelques réparations pour des collègues.
Le régulateur de tension Electrosport est conçu pour une dissipation efficace de la chaleur, ce qui augmente sa durabilité. Le fabricant a pris soin d'utiliser des ailettes de refroidissement spéciales sur le boîtier pour aider à dissiper la chaleur pendant le fonctionnement. Par conséquent, il ne devrait pas y avoir de problèmes de surchauffe lors d'une utilisation standard en moto.
Cependant, si l'on prévoit des circuits plus longs ou si l'on roule dans des conditions chaudes, il vaut la peine de penser à un support de refroidissement supplémentaire - par exemple en améliorant la circulation de l'air autour du régulateur. Vous pouvez envisager l'installation d'un ventilateur ou simplement vous assurer que le régulateur dispose de suffisamment d'espace pour dissiper la chaleur, ce qui prolongera sa durée de vie et améliorera ses performances.
La batterie s'adapte parfaitement à ma Derbi Mulhacen 125. Comme c'est du gel, elle est dédiée à ma moto car elle est montée en position couchée (90 degrés) et s'insère exactement dans l'espace prévu à cet effet. La capacité et la taille du courant de démarrage sont adaptées et vous pouvez "rouler" !
Honda CB 500 S, 1999.
Avant le remplacement, charge seulement au-dessus de 3000 tr/min au ralenti 12,3 volts sans charge, après le remplacement 14,3 volts après charge 14,1-14 volts (il faudrait vérifier la batterie et l'alternateur pradnique lui-même avant de le remplacer).
En conclusion - bon rapport qualité/prix
Je recommande
La Honda a démarré élégamment immédiatement après le montage. Remplacement très facile. Batterie chargée. Un peu trop petit pour la poche du Honda shadow 125 c 2008 mais la mousse ajoutée au kit a permis de combler l'espace.
Recommandé ;-)
J'ai une honda shadow 125 de 2000 et théoriquement ce produit devrait répondre aux exigences, mais malheureusement le support s'est avéré trop grand pour la moto et je ne peux pas monter le clignotant et je suis obligé de le renvoyer.
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