Nouveau régulateur de tension conçu pour les motos Honda
| Fabricant: | Kengo |
|---|---|
| Code fabricant: | 64199 |
- dispose d'un dissipateur thermique
- Monté avec deux trous
- produit testé sur notre site
Connexion du câble CA :
- Les 3 jaunes sont connectés aux broches supérieures du cube,
- le rouge à la broche inférieure gauche,
- le vert à la broche inférieure droite.
Gmoto.pl Paweł Cebulak, Tadeusza Kościuszki 78, 37-100, Łańcut, PL, [email protected]
Compatible
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Avis sur le produit
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Naar wens en binnen 3 dagen ontvangen uit Polen.Ben middels e-mail steeds van de status op de hoogte gehouden.Artikel 50% voordeliger dan bij andere leveranciers.
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Regulator zamontowany. Działa jak oryginalny, który padł po latach. Sam regulator dobrze zapakowany, powierzchnia styku zabezpieczona folią przed uszkodzeniami.
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Totul funcționează perfect, nu mă așteptam să ajungă așa repede.Multumesc gmoto.ro ne vedem pe drum
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Traitement rapide de ma demande, y compris la livraison de la marchandise. Satisfaction maximale. Tout fonctionne comme il se doit. Je recommande
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Il fonctionne comme il se doit. Je n'ai pas de commentaire à faire sur cet article
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Il y a environ un an, j'ai équipé un collègue d'une Honda CB500 - probablement de 1998 - et à ce jour, il ne s'est pas plaint. Récemment, un autre collègue a eu un problème de charge (également CB500, 1999) et m'a demandé conseil (le régulateur précédent - "de meilleure marque", lire beaucoup plus cher - semblait surcharger la batterie [avis du collègue, je n'ai pas vérifié]. Il s'est avéré que tout allait bien, celui qui était évalué est resté en stock). Dans les deux cas, l'espacement des trous de fixation n'était pas très bon, mais c'est 0,6 mm au maximum - il suffit de "lécher" le boîtier avec un conifère approprié. La tension de charge pourrait être un peu plus élevée (originale : 14,5 V, nominale : 14,17 et 14, 22 V - deux exemplaires). Si quelqu'un "embrasse les courants" et souhaite vérifier le régulateur "à sec", comme les "classiques". - alimentation régulée, voltmètre à ampoule incandescente - alors vous pourriez être très surpris. Mais une fois installé sur la moto, tout va bien. Probablement une technologie "plus avancée" (peut-être - cette tension légèrement sous-estimée n'est pas toujours le cas ?) En tenant compte du rapport prix / qualité - je recommande. En général, sur les Hondas (au moins de ce millésime), il faut faire attention à l'installation de charge. La plupart des problèmes commencent au niveau des connecteurs des 3 câbles jaunes de l'alternateur. Corrosion, oxydation, augmentation de la résistance, surchauffe, le redresseur-régulateur commence à surchauffer, l'électronique interne se désagrège, il ne régule plus la tension et nous avons une "bulle" de la batterie. Il vaut la peine de vérifier soigneusement ces points. J'ai fait un peu plus de 80 kkm avec mes Hondas (CB500, Transalp), et j'ai aussi fait quelques réparations pour des collègues.
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Le régulateur de tension pour la Honda NSR 125 est très bon, il est facile à monter, les cubes s'adaptent parfaitement, les alimentations en courant sont bonnes, il suffit d'acheter et de conduire.
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Honda CB 500 S, 1999. Avant le remplacement, charge seulement au-dessus de 3000 tr/min au ralenti 12,3 volts sans charge, après le remplacement 14,3 volts après charge 14,1-14 volts (il faudrait vérifier la batterie et l'alternateur pradnique lui-même avant de le remplacer). En conclusion - bon rapport qualité/prix Je recommande
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RECOMMANDER. Ce mot doit suffire :)
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