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Honda CB 600 F Hornet Régulateur de tension RMS 24 603 0100 - RMS 24 603 0100
rodzaj:
- Type: sans entretien
68,08 CHF
Régulateur de tension Electrosport Honda CBR/VT/VTR/VFR/PC 800/XL 1000V - ESR587
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Avis sur les produits
2017-07-15, 09:23
Dawid
Honda CBR 600F 2000. Le régulateur fonctionne comme prévu + bon prix. J'avais auparavant testé un régulateur sur mesure, acheté sur reg_mot.republika.pl, et j'avais malheureusement constaté qu'il consommait du courant à l'arrêt, qu'il était beaucoup plus gros qu'un régulateur standard et qu'il fallait réorganiser les composants sous le carénage. Le régulateur Tour-max a la même taille que l'original et fonctionne parfaitement. Je suis satisfait, je le recommande !
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2018-08-20, 14:25
Maciej
Je le recommande pour la CB500 - il s'adapte parfaitement. Le dissipateur thermique assure un refroidissement adéquat, le dissipateur d'usine ne l'avait pas et il y avait un problème.
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2019-08-17, 10:08
PAWEŁ
Junak 901akumulator super c'est le deuxième acheté chez Gmoto grande puissance tourne démarre hardiment en 125 cc recommander.
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2019-03-15, 08:51
Dominik
Honda varadero 125 XL. Remplacement rapide et facile. Bougies de très bonne qualité. La transaction s'est bien passée. Je recommande
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2021-07-12, 18:15
Artur
Il y a environ un an, j'ai équipé un collègue d'une Honda CB500 - probablement de 1998 - et à ce jour, il ne s'est pas plaint. Récemment, un autre collègue a eu un problème de charge (également CB500, 1999) et m'a demandé conseil (le régulateur précédent - "de meilleure marque", lire beaucoup plus cher - semblait surcharger la batterie [avis du collègue, je n'ai pas vérifié]. Il s'est avéré que tout allait bien, celui qui était évalué est resté en stock). Dans les deux cas, l'espacement des trous de fixation n'était pas très bon, mais c'est 0,6 mm au maximum - il suffit de "lécher" le boîtier avec un conifère approprié. La tension de charge pourrait être un peu plus élevée (originale : 14,5 V, nominale : 14,17 et 14, 22 V - deux exemplaires). Si quelqu'un "embrasse les courants" et souhaite vérifier le régulateur "à sec", comme les "classiques". - alimentation régulée, voltmètre à ampoule incandescente - alors vous pourriez être très surpris. Mais une fois installé sur la moto, tout va bien. Probablement une technologie "plus avancée" (peut-être - cette tension légèrement sous-estimée n'est pas toujours le cas ?) En tenant compte du rapport prix / qualité - je recommande. En général, sur les Hondas (au moins de ce millésime), il faut faire attention à l'installation de charge. La plupart des problèmes commencent au niveau des connecteurs des 3 câbles jaunes de l'alternateur. Corrosion, oxydation, augmentation de la résistance, surchauffe, le redresseur-régulateur commence à surchauffer, l'électronique interne se désagrège, il ne régule plus la tension et nous avons une "bulle" de la batterie. Il vaut la peine de vérifier soigneusement ces points. J'ai fait un peu plus de 80 kkm avec mes Hondas (CB500, Transalp), et j'ai aussi fait quelques réparations pour des collègues.
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2024-05-02, 18:31
Mateusz
Premier Aku de cette société acheté pour la Honda Hornet Pc34 F de ma femme. La moto est restée en place pendant deux ans. Mise en place des batteries et . Démarre tout de suite. J'en ai acheté un deuxième pour ma Honda Hornet Pc34 - le mien a tenu plus de 3,5 ans : D Je le branche et . fonctionne comme un fou. En plus, les deux batteries sont arrivées déjà inondées d'acide. On peut donc dire qu'elles ne nécessitent pas d'entretien. Il est connu que les régulateurs de courant et de tension sont difficiles dans les Hornets, mais les batteries peuvent le supporter sans se fatiguer et les tourner un million de fois. Et l'écran qui indique l'état de charge de la batterie est un plus. N'hésitez pas, prenez-le. J'oubliais : la batterie peut être branchée dans n'importe quelle position, que ce soit en position debout ou couchée. Nous vous recommandons et vous souhaitons bonne chance : )
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2024-10-22, 04:31
Kamil
Le régulateur de tension Electrosport est conçu pour une dissipation efficace de la chaleur, ce qui augmente sa durabilité. Le fabricant a pris soin d'utiliser des ailettes de refroidissement spéciales sur le boîtier pour aider à dissiper la chaleur pendant le fonctionnement. Par conséquent, il ne devrait pas y avoir de problèmes de surchauffe lors d'une utilisation standard en moto. Cependant, si l'on prévoit des circuits plus longs ou si l'on roule dans des conditions chaudes, il vaut la peine de penser à un support de refroidissement supplémentaire - par exemple en améliorant la circulation de l'air autour du régulateur. Vous pouvez envisager l'installation d'un ventilateur ou simplement vous assurer que le régulateur dispose de suffisamment d'espace pour dissiper la chaleur, ce qui prolongera sa durée de vie et améliorera ses performances.
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2016-04-17, 13:50
Witold
Le produit, comparé à d'autres sur le marché de la moto, à un prix relativement bas, se distingue à tous égards (modernité et fonctionnalité des solutions, qualité, durabilité des connexions, rapport capacité/taille, clarté du contenu du manuel d'instructions). Je l'ai achetée pour ma moto Suzuki Marauder GZ 125, millésime 2000, et comparée à la batterie précédente, elle est tout simplement cosmos. Je la recommande vivement.
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2023-06-14, 02:35
Mariusz
Montage : s'adapte parfaitement aux trous du cadre (Honda CBR 600F4) Fonctionnement : charge de ralenti 13,4-13,7 volts, tension de charge maximale 14,4-14,6 volts (tient jusqu'à la coupure, mesuré avec un mètre) Prix assez exorbitant, bien que les paramètres reflètent ce qu'il devrait être. J'ai peur des produits chinois moins chers, alors qu'ici on est plus confiant dans la qualité du produit.
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2017-10-20, 16:25
Mariusz
J'ai acheté une batterie pour une Suzuki Marauder 125 98r. Une semaine pour l'instant, elle fume sans problème, même en tournant plus longtemps il n'y a aucun signe d'affaiblissement, brevet très cool avec l'affichage il est facile de vérifier l'état de l'akku. Je verrai après une utilisation plus longue si la durabilité est bonne. Pour l'instant je recommande, bon prix, belle batterie :)
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2023-09-01, 13:29
Jarosław
La batterie s'adapte parfaitement à ma Derbi Mulhacen 125. Comme c'est du gel, elle est dédiée à ma moto car elle est montée en position couchée (90 degrés) et s'insère exactement dans l'espace prévu à cet effet. La capacité et la taille du courant de démarrage sont adaptées et vous pouvez "rouler" !
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2018-04-16, 08:50
Wojciech
Mon fils de 7 ans possède un quad 125 bombardier 2010. J'ai acheté une batterie gmoto. Révélation ! Elle affiche sur l'écran l'état de charge, la tension qu'elle reçoit et le temps de fonctionnement. Cela vaut vraiment la peine d'en avoir une dans votre mobile ! P O L E C A M Y et mon fils. Amitiés à tous les cyclistes.
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2017-04-19, 17:00
Przemysław
Honda CB 500 S, 1999. Avant le remplacement, charge seulement au-dessus de 3000 tr/min au ralenti 12,3 volts sans charge, après le remplacement 14,3 volts après charge 14,1-14 volts (il faudrait vérifier la batterie et l'alternateur pradnique lui-même avant de le remplacer). En conclusion - bon rapport qualité/prix Je recommande
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2024-09-08, 15:03
Łukasz
La Honda a démarré élégamment immédiatement après le montage. Remplacement très facile. Batterie chargée. Un peu trop petit pour la poche du Honda shadow 125 c 2008 mais la mousse ajoutée au kit a permis de combler l'espace. Recommandé ;-)
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2017-04-22, 21:27
Dariusz
Moto Suzuki Marauder 125 . La batterie est faite de bons matériaux et s'adapte parfaitement à ma moto. L'indicateur de charge de la batterie est super très utile (super truc on sait quel est l'état de la nabieaco)
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2016-12-28, 14:56
Iwona
Yamaha 125XT, Batterie parfaitement adaptée à la moto. Le produit semble être solidement fabriqué. Jusqu'à présent, je n'ai aucune réserve à formuler. Un grand PLUS pour le personnel du magasin - merci pour votre aide dans le choix de la batterie.
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2020-05-02, 11:55
Mariusz
J'ai une honda shadow 125 de 2000 et théoriquement ce produit devrait répondre aux exigences, mais malheureusement le support s'est avéré trop grand pour la moto et je ne peux pas monter le clignotant et je suis obligé de le renvoyer.
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