check Livraison gratuite à partir de €
check Payez en 30 jours
check Domaine du commerce de gros - B2B

Étriers de Frein pour Moto
Kawasaki KX 250 M 2003

Fabricant

Prix

    CHF

Tri

Trouvé: 60
Kit de réparation d'étriers de frein avant - 230243 Kit de réparation d'étriers de frein avant - 230243
Kit de réparation d'étrier de frein arrière Honda - 230238 Kit de réparation d'étrier de frein arrière Honda - 230238
Kit de réparation d'étrier de frein avant Yamaha - 222218 Kit de réparation d'étrier de frein avant Yamaha - 222218
Piston d'étrier de frein Tourmax avec joints CPK-108 - CPK-108 Piston d'étrier de frein Tourmax avec joints CPK-108 - CPK-108
Nissin JMP M8x1.25 mm reniflard d'étrier de frein nissin Nissin JMP M8x1.25 mm reniflard d'étrier de frein nissin
Purgeur d'air Tourmax pour étriers Nissin M8 x 1,25 mm - BSC-101 Purgeur d'air Tourmax pour étriers Nissin M8 x 1,25 mm - BSC-101
Kit réparation d'étrier de frein TOURMAX - BCF-116 Kit réparation d'étrier de frein TOURMAX - BCF-116

15,98 CHF

livraison 0 CHF

Kit réparation d'étrier de frein TOURMAX - BCF-116

stars    (4)
Kit axe de plaquette TOURMAX Honda - PPS-901 Kit axe de plaquette TOURMAX Honda - PPS-901

13,92 CHF

livraison 0 CHF

Kit axe de plaquette TOURMAX Honda - PPS-901

stars    (1)
Kit axe de plaquette TOURMAX - PPS-903 Kit axe de plaquette TOURMAX - PPS-903

7,17 CHF

livraison 0 CHF

Kit axe de plaquette TOURMAX - PPS-903

stars    (1)
Ressort pour étrier de frein produit OEM Ressort pour étrier de frein produit OEM
Kit axe de plaquette TOURMAX - PPS-902 Kit axe de plaquette TOURMAX - PPS-902

7,28 CHF

livraison 0 CHF

Kit axe de plaquette TOURMAX - PPS-902

stars    (4)
Kit réparation d'étrier de frein TOURMAX Yamaha - BCF-204
SBS SBS4509 goujon de montage du coussin avant - 4509
Piston d'étrier de frein TOURMAX - BCP-109
Jeu de joints d'étrier de frein arrière Nissin - RS-005
Jeu de joints d'étrier de frein arrière Nissin - FS-004
Piston d'étrier de frein avant NISSIN - FP-010
Goupilles d'étrier de frein Moose Utility - 08-056 Goupilles d'étrier de frein Moose Utility - 08-056
Goupilles d'étrier de frein Moose Utility - 08-052
Kit de réparation d'étriers de frein KS Technologies - 19-1005
Kit de réparation du moteur de course Moose Racing - 18-3028
Kit de réparation du moteur de course Moose Racing - 08-251X
Piston d'étrier de frein arrière Moose Racing - 08-934
Piston d'étrier de frein avant Moose Racing - 08-912
Goupille de mâchoire de frein Moto-Master - 213020
Goupille de mâchoire de frein Moto-Master - 213021
Adaptateur de disque de 320 mm pour Moto-Master - 211030
Adaptateur de disque de 320 mm pour Moto-Master - 211011
Adaptateur de disque Moto-Master avec disque de 260 mm - 211004
Piston d'étrier de frein arrière TOURMAX Kawasaki KLR650E - BCP-431
Vent PRO-BOLT M8x1.25 bleu titane Options +4
Vent PRO-BOLT M8x1,25 acier inoxydable or Options +3

12,60 CHF

livraison 0 CHF

Vent PRO-BOLT M8x1,25 acier inoxydable or

stars    (2)
  • Matériau: textiles

Parcourir par fabricant

Avis sur produits

2018-11-01, 20:15

poland

Krzysztof

J'ai commandé ces prises d'air en pensant à la moto Honda XRV 750 Africa Twin - 1999. Ils s'adaptent aux étriers avant et arrière. Lorsqu'ils sont vissés, il y a un petit bout de fil qui dépasse (c'est un petit inconvénient), qui est recouvert par un élastique aveugle. Ils remplacent avec succès les pièces d'origine, qui sont deux fois plus chères chez le réparateur. Il n'y a rien à redire sur le plan de l'esthétique ou de la robustesse : il n'y a pas de bavures et la couche de zinc est appliquée sur de l'acier bien préparé. Lors du serrage, il faut veiller à choisir une clé parfaitement adaptée ; les rayures et les dommages causés à la couche de zinc peuvent entraîner l'apparition de rouille dans un délai assez court, étant donné que le matériau est de l'acier. La dégradation du matériau est due au fait que je préférerais l'acier inoxydable à l'acier et au zinc.

Avis traduit automatiquement

Avis traduit automatiquement

  • Esthétique: star star star star star
  • Qualité du matériel: star star star star star
  • Adaptation: star star star star star
check

Avis fiable

2018-11-12, 15:59

poland

Krzysztof

Honda Africa Twin XRV 750 1999. Le piston s'adapte aux étriers des anciens modèles, les pistons de ma moto sont plus courts de 3mm. J'ai commandé le kit en vue de le raccourcir. Le matériau s'est avéré souple par rapport à l'original (ce qui n'est pas une indication de sa résistance, d'où la note de 3 pour la qualité), la découpe de 3mm sur le tour n'a pas fait surchauffer la plaquette et après l'avoir protégée côté tournage avec un spec approprié, elle ne perdra pas ses propriétés anti-corrosion. Un remplacement parfait pour l'original deux fois plus cher. La largeur est correcte, la qualité des joints semble correcte, une fois monté il fait le travail - je recommande.

Avis traduit automatiquement

Avis traduit automatiquement

  • Esthétique: star star star star star
  • Qualité du matériel: star star star star star
  • Adaptation: star star star star star
check

Avis fiable

2020-07-22, 14:23

poland

Kamil

Métal et caoutchouc de bonne qualité. S'adapte parfaitement à la place des vieilles bouches d'aération rouillées. Hautement recommandé.

Avis traduit automatiquement

Avis traduit automatiquement

  • Esthétique: star star star star star
  • Qualité du matériel: star star star star star
  • Adaptation: star star star star star
check

Avis fiable

2024-09-20, 12:04

poland

Aurélien

Utilisé pour la refection complète de mon etrier, le piston est le meme que l'original. Je recommande

Avis traduit automatiquement

Avis traduit automatiquement

  • Esthétique: star star star star star
  • Qualité du matériel: star star star star star
  • Adaptation: star star star star star
check

Avis fiable

2024-10-16, 18:25

poland

Sebastian

Le kit de réparation d'étrier de frein arrière Honda BCR-116 est un choix solide pour ceux qui entretiennent leur moto. La qualité de fabrication des composants individuels est de très haut niveau, ce qui vous donne l'assurance que le kit durera plus longtemps et assurera la fiabilité de vos freins. Toutefois, il convient de noter que le kit manque un peu de graisse pour caoutchouc, ce qui peut poser problème lors de l'installation. Il est conseillé d'avoir un tube de graisse supplémentaire à portée de main pour protéger correctement tous les joints et éviter qu'ils ne s'usent plus rapidement. Néanmoins, le kit fait son travail et rétablit avec succès les performances du système de freinage. En résumé, le BCR-116 est un bon choix pour ceux qui veulent effectuer la réparation eux-mêmes, mais n'oubliez pas la graisse supplémentaire. Cela améliorera certainement la qualité de l'installation et les performances des freins. Hautement recommandé !

Avis traduit automatiquement

Avis traduit automatiquement

  • Esthétique: star star star star star
  • Qualité du matériel: star star star star star
  • Adaptation: star star star star star
check

Avis fiable

Autres modèles de