Naraku V.2 cylindre complet
Fabricant: | Naraku |
---|---|
Code fabricant: | NK100.31.2 |
- un produit d'une entreprise renommée Naraku
- qualité de fabrication proche de l'OEM
- cylindre en fonte
- pour moteurs refroidis par air
- piston avec revêtement en molybdène
- améliore considérablement l'accélération ou facilite la montée des côtes, même avec un passager
- capacité augmentée à 70 cm3
- peut être utilisé avec la culasse d'origine, mais il est recommandé de la remplacer par une culasse agrandie
- après le remplacement, le dosage du carburant doit être augmenté de 7 à 10%.
- compatible avec les échappements standard et tunés
- adaptation au catalogue
- cylindre
- jeu de pistons complet (pistons, segments, axes, verrous)
- Jeu de joints Top-End
L'achat en vaut la peine

15,68 CHF
Pince à anneaux JMP
Le plus populaire des Naraku
Voir plus d'informations →Compatible
- Aprilia Rally 50 AC 1995
- Aprilia Rally 50 AC 2000
- Aprilia Rally 50 AC 2001
- Aprilia Rally 50 AC 2002
- Aprilia Rally 50 AC 2003
- Aprilia Scarabeo 50 DT 1994
- Aprilia Scarabeo 50 DT 1999
- Aprilia Scarabeo 50 DT 2001
- Aprilia Scarabeo 50 Minarelli ...-1998
- Aprilia Scarabeo 50 TT 1994
- Aprilia SR 50 AC Minarelli Horizontal cylindre horizontal 1994
- Aprilia SR 50 AC Minarelli Horizontal cylindre horizontal Replica 1994
- Aprilia SR 50 AC Minarelli Horizontal cylindre horizontal Replica 1995
- Aprilia SR 50 AC Minarelli Horizontal cylindre horizontal Replica 1996
- Aprilia SR 50 AC Replica Vertikaler Zylinder 1994
- Aprilia SR 50 AC Vertikaler cylinder 1992
- Aprilia SR 50 AC Vertikaler cylinder Urban Kid 1992
- Aprilia SR 50 AC WWW 1997
- Aprilia SR 50 AC WWW 1999
- Aprilia SR 50 AC WWW 2000
- Aprilia SR 50 AC WWW 2001
- Aprilia SR 50 AC WWW 2002
- Benelli 491 50 ST AC 2001
- Benelli 491 50 ST AC 2002
- Benelli 491 50 ST AC 2003
- Benelli 491 50 ST AC 2004
- Benelli 491 50 ST AC 2005
- Benelli 491 50 ST AC 2006
- Benelli K2 50 AC 2000
- Benelli K2 50 AC 2001
- Benelli K2 50 AC Namur 2000
- Benelli K2 50 AC Namur 2001
- Benelli K2 50 LC 1998
- Malaguti Centro 50 Base 1994
- Malaguti Centro 50 Base 1995
- Malaguti Centro 50 Base 1996
- Malaguti Centro 50 SL 1994
- Malaguti Centro 50 SL 1996
- Malaguti Centro 50 SL 1997
- Malaguti Centro 50 SL 1998
- Malaguti Ciak 50 2T 2000
- Malaguti Ciak 50 2T 2001
- Malaguti Ciak 50 2T 2002
- Malaguti Ciak 50 2T 2003
- Malaguti Ciak 50 AC 2T Master 2007
- Malaguti F10 50 Jetline 1992-1993
- Malaguti F10 50 Jetline 1994
- Malaguti F10 50 Jetline 1996
- Malaguti F10 50 Jetline 1997
- Malaguti F10 50 Jetline 1998
- Malaguti F10 50 Jetline 2000
- Malaguti F10 50 Jetline 2001
- Malaguti F10 50 Jetline 2002
- Malaguti F10 50 Jetline 2003
- Malaguti F10 50 Jetline 2004
- Malaguti F10 50 Jetline 2005
- Malaguti F10 50 Wap Jetline AC 2006
- Malaguti F10 50 Wap Jetline AC 2007
- Malaguti F12 50 DD Phantom Fast Time AC 2003
- Malaguti F12 50 DD Phantom GP AC 2006
- Malaguti F12 50 DD Phantom GP AC 2007
- Malaguti F12 50 DD Phantom GP AC 2008
- Malaguti F12 50 DT Phantom AC 1994
- Malaguti F12 50 DT Phantom AC 1996
- Malaguti F12 50 DT Phantom AC 1997
- Malaguti F12 50 DT Phantom AC 1998
- Malaguti F12 50 DT Phantom AC 1999
- Malaguti F12 50 DT Phantom AC 2000
- Malaguti F12 50 DT Phantom AC 2001
- Malaguti F12 50 DT Phantom AC 2002
- Malaguti F12 50 DT R Phantom AC 2007
- Malaguti F12 50 DT R Phantom AC 2008
- Malaguti F12 50 DT R Phantom AC 2009
- Malaguti F12 50 DT R Phantom AC 2011
- PGO Big Max 50 1995
- PGO Big Max 50 1996
- PGO Big Max 50 1997
- PGO Big Max 50 1998
- PGO Big Max 50 1999
- PGO Big Max 50 2000
- PGO Big Max 50 2001
- PGO Big Max 50 2002
- PGO Big Max 50 Edition 2004
- PGO Big Max 50 R 2003
- PGO Big Max 50 R Cromo 2002
- PGO Big Max 50 R Cromo 2003
- Yamaha CS 50 R Jog AC 2002
- Yamaha CS 50 R Jog AC 2003
- Yamaha CS 50 R Jog AC 2004
- Yamaha CS 50 R Jog AC 2005
- Yamaha CS 50 R Jog AC 2006
- Yamaha CS 50 R Jog AC 2007
- Yamaha CS 50 R Jog AC 2008
- Yamaha CS 50 R Jog AC 2009
Avis sur produit
-
Produkt zgodny z opisem dobrze zabezpieczona wysyłka oraz szybka dostawa, produkt spełnił moje oczekiwania, zamówienie zostało szybko zrealizowane oraz wysłane,polecam
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Le cylindre complet Naraku V.2 70cc pour Minarelli horizontal AC est un produit qui m'a impressionné très positivement, à la fois en termes de qualité de fabrication et de performance une fois monté. Tout d'abord, le cylindre est bien conçu et fabriqué avec précision, ce qui est crucial avec de tels composants pour assurer une durée de vie adéquate et un bon fonctionnement du moteur. On voit immédiatement que les matériaux utilisés pour sa fabrication sont de haute qualité, ce qui contribue à la durabilité et à la solidité de l'unité. Après avoir monté le cylindre, j'ai remarqué une nette augmentation des performances du scooter. La puissance du moteur a augmenté et l'accélération est devenue plus dynamique, ce qui est particulièrement appréciable en ville. Le cylindre fonctionne parfaitement avec le système d'air conditionné horizontal Minarelli et je n'ai eu aucun problème pour le monter. Le montage s'est déroulé sans difficulté majeure, les pièces s'emboîtent parfaitement, ce qui signifie que la précision de la fabrication est de haut niveau. D'un point de vue esthétique, le cylindre est très beau. Il est clair que le fabricant a pris soin non seulement de la fonctionnalité, mais aussi de l'apparence du produit. La conception générale est solide et la finition lui confère un aspect moderne. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un aspect essentiel pour ce type de pièce, il est certainement agréable d'avoir un composant esthétique sur votre véhicule. D'un point de vue pratique, le cylindre Naraku V.2 70cc est fortement recommandé pour ceux qui souhaitent augmenter un peu les performances de leur scooter, tout en gardant un prix raisonnable. Cependant, il ne faut pas oublier qu'en plus de remplacer le cylindre par un plus gros, d'autres composants du moteur tels que le carburateur et le système d'échappement doivent également être ajustés afin de pouvoir exploiter tout le potentiel du nouveau cylindre. Le cylindre lui-même fonctionne parfaitement, mais la puissance qu'il est possible d'en tirer dépend du reste de la configuration. Au final, le cylindre complet Naraku V.2 70cc est un choix solide pour ceux qui recherchent un bon compromis entre prix et qualité. Sa durabilité, son esthétique et sa facilité d'installation en font un produit qui fait son travail et améliore significativement les performances du scooter. Il vaut la peine d'être pris en considération, surtout si vous recherchez une unité durable et efficace qui améliorera les performances de votre véhicule.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Il s'agit d'un très bon produit et d'une bonne entreprise, et vous pouvez conduire la moto en toute confiance.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !