Pignon arrière JT JTR460.44, 44z taille 520 - JTR460.44
28,50 CHF
TVA comprise
- 5%
Prix normal
30,00 CHF
Prix le plus bas des 30 derniers jours avant remise : 30,00 CHF
Produit disponible sur commande spéciale. Le délai de livraison peut être retardé de 7 jours. Pas de retour possible.
Pignon arrière de moto par JT Sprockets
Fabricant: | JT Sprockets |
---|---|
Code fabricant: | JTR460.44 |
Taille: | 520 |
Nombre de vis de fixation: | 6 |
Nombre de dents: | 44 |
Diamètre intérieur: | 134 mm mm |
Diamètre de la roue des vis de fixation: | 150 mm mm |
Diamètre du trou des boulons de fixation: | 8.5 mm mm |
- matériau : acier C49
- fabriqués sur des machines CNC pour un travail de haute précision
- tous les pignons JT passent par une série de processus de production
- très durable
- comme indiqué dans l'image et les paramètres
Le plus populaire des JT Sprockets
Voir plus d'informations →Compatible
- Kawasaki KLX 250 E 1993
- Kawasaki KLX 250 E 1994
- Kawasaki KLX 250 E 1995
- Kawasaki KLX 250 R 1994
- Kawasaki KLX 250 R 1995
- Kawasaki KLX 250 R 1996
- Kawasaki KLX 250 R 1997
- Kawasaki KLX 250 S 2009
- Kawasaki KLX 250 S 2010
- Kawasaki KLX 250 S 2011
- Kawasaki KLX 250 S 2012
- Kawasaki KLX 250 S 2013
- Kawasaki KLX 250 S 2014
- Kawasaki KLX 250 S 2015
- Kawasaki KLX 250 S 2016
- Kawasaki KLX 250 S 2017
- Kawasaki KLX 300 R 1997
- Kawasaki KLX 300 R 1998
- Kawasaki KLX 300 R 1999
- Kawasaki KLX 300 R 2000
- Kawasaki KLX 300 R 2001
- Kawasaki KLX 300 R 2002
- Kawasaki KLX 300 R 2003
- Kawasaki KLX 450 R 2007
- Kawasaki KLX 450 R 2008
- Kawasaki KLX 450 R 2009
- Kawasaki KLX 450 R 2010
- Kawasaki KLX 450 R 2011
- Kawasaki KLX 450 R 2012
- Kawasaki KLX 450 R 2013
- Kawasaki KLX 450 R 2014
- Kawasaki KLX 450 R 2015
- Kawasaki KLX 450 R 2016
- Kawasaki KLX 450 R 2017
- Kawasaki KLX 450 R 2018
- Kawasaki KLX 450 R 2019
- Kawasaki KLX 450 R 2020
- Kawasaki KLX 650 R 1993
- Kawasaki KLX 650 R 1994
- Kawasaki KLX 650 R 1995
- Kawasaki KLX 650 R 1996
- Kawasaki KLX 650 R 1997
- Kawasaki KLX 650 R 1998
- Kawasaki KLX 650 R 1999
- Kawasaki KLX 650 R 2000
- Kawasaki KLX 650 R 2001
- Kawasaki KX 125 A 1980
- Kawasaki KX 125 A 1981
- Kawasaki KX 125 B 1982
- Kawasaki KX 125 B 1983
- Kawasaki KX 125 C 1984
- Kawasaki KX 125 D 1985
- Kawasaki KX 125 E 1986
- Kawasaki KX 125 E 1987
- Kawasaki KX 125 F 1988
- Kawasaki KX 125 G 1989
- Kawasaki KX 125 H 1990
- Kawasaki KX 125 H 1991
- Kawasaki KX 125 J 1992
- Kawasaki KX 125 J 1993
- Kawasaki KX 125 K 1994
- Kawasaki KX 125 K 1995
- Kawasaki KX 125 K 1996
- Kawasaki KX 125 K 1997
- Kawasaki KX 125 K 1998
- Kawasaki KX 125 L 1999
- Kawasaki KX 125 L 2000
- Kawasaki KX 125 L 2001
- Kawasaki KX 125 L 2002
- Kawasaki KX 125 M 2003
- Kawasaki KX 125 M 2004
- Kawasaki KX 125 M 2005
- Kawasaki KX 125 M 2006
- Kawasaki KX 125 M 2007
- Kawasaki KX 125 M 2008
- Kawasaki KX 250 B 1982
- Kawasaki KX 250 C 1983
- Kawasaki KX 250 C 1984
- Kawasaki KX 250 D 1985
- Kawasaki KX 250 D 1986
- Kawasaki KX 250 E 1987
- Kawasaki KX 250 F 1988
- Kawasaki KX 250 F 4T 2004
- Kawasaki KX 250 F 4T 2005
- Kawasaki KX 250 F 4T 2006
- Kawasaki KX 250 F 4T 2007
- Kawasaki KX 250 F 4T 2008
- Kawasaki KX 250 F 4T 2009
- Kawasaki KX 250 F 4T 2010
- Kawasaki KX 250 F 4T 2011
- Kawasaki KX 250 F 4T 2012
- Kawasaki KX 250 F 4T 2013
- Kawasaki KX 250 F 4T 2014
- Kawasaki KX 250 F 4T 2015
- Kawasaki KX 250 F 4T 2016
- Kawasaki KX 250 F 4T 2017
- Kawasaki KX 250 F 4T 2018
- Kawasaki KX 250 F 4T 2019
- Kawasaki KX 250 F 4T 2020
- Kawasaki KX 250 G 1989
- Kawasaki KX 250 H 1990
- Kawasaki KX 250 H 1991
- Kawasaki KX 250 J 1992
- Kawasaki KX 250 J 1993
- Kawasaki KX 250 K 1994
- Kawasaki KX 250 K 1995
- Kawasaki KX 250 K 1996
- Kawasaki KX 250 K 1997
- Kawasaki KX 250 K 1998
- Kawasaki KX 250 L 1999
- Kawasaki KX 250 L 2000
- Kawasaki KX 250 L 2001
- Kawasaki KX 250 L 2002
- Kawasaki KX 250 M 2003
- Kawasaki KX 250 M 2004
- Kawasaki KX 250 R 2005
- Kawasaki KX 250 R 2006
- Kawasaki KX 250 R 2007
- Kawasaki KX 250 R 2008
- Kawasaki KX 450 F 2006
- Kawasaki KX 450 F 2007
- Kawasaki KX 450 F 2008
- Kawasaki KX 450 F 2014
- Kawasaki KX 450 F 2015
- Kawasaki KX 450 F 2016
- Kawasaki KX 450 F 2017
- Kawasaki KX 450 F 2018
- Kawasaki KX 450 F 2019
- Kawasaki KX 450 F 2020
- Kawasaki KX 450 F FI 2009
- Kawasaki KX 450 F FI 2010
- Kawasaki KX 450 F FI 2011
- Kawasaki KX 450 F FI 2012
- Kawasaki KX 450 F FI 2013
- Kawasaki KX 500 A 1983
- Kawasaki KX 500 A 1984
- Kawasaki KX 500 B 1985
- Kawasaki KX 500 B 1986
- Kawasaki KX 500 C 1987
- Kawasaki KX 500 D 1988
- Kawasaki KX 500 E 1989
- Kawasaki KX 500 E 1990
- Kawasaki KX 500 E 1991
- Kawasaki KX 500 E 1992
- Kawasaki KX 500 E 1993
- Kawasaki KX 500 E 1994
- Kawasaki KX 500 E 1995
- Kawasaki KX 500 E 1996
- Kawasaki KX 500 E 1997
- Kawasaki KX 500 E 1998
- Kawasaki KX 500 E 1999
- Kawasaki KX 500 E 2000
- Kawasaki KX 500 E 2001
- Kawasaki KX 500 E 2002
- Kawasaki KX 500 E 2003
Avis sur produit
-
J'ai récemment installé l'axe arrière en acier Sunstar (42 dents, 520 pitch, JTR460-42) sur ma Kawasaki KLX250S, et les résultats ont été remarquables. Installation & ajustement : La sprocket s'adapte parfaitement à ma KLX250S sans aucune modification. Les trous de montage s'alignent sans problème, ce qui rend le processus d'installation simple. Performance : Après avoir remplacé ma sprocket d'occasion par ce modèle Sunstar, j'ai constaté une amélioration significative du transfert de puissance et de la douceur de conduite générale. La configuration à 42 pôles offre un mélange équilibré de couple et de vitesse de pointe, idéal pour le trail et les trajets quotidiens. Durabilité : Construit à partir d'un acier de haute qualité, ce pneu est conçu pour durer. Après plusieurs sorties, y compris des aventures tout-terrain, elle présente des signes d'usure minimes. La surface durcie garantit une longue durée de vie, réduisant ainsi la fréquence des remplacements. Un bon rapport qualité/prix : Compte tenu de ses performances et de sa durabilité, ce sprocket offre une excellente valeur. Il s'agit d'une mise à niveau économique qui améliore l'expérience de la conduite sans réduire le budget. Conclusion : Pour les propriétaires de KLX250S à la recherche d'une selle arrière fiable et durable, la selle arrière Sunstar Steel est un excellent choix. Son ajustement parfait, ses performances améliorées et sa construction durable en font un investissement qui en vaut la peine.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Szybka sprawda dostawa jakos bardzo dobra towar super zapakowany towar adekwatny do ceny polecam sklep
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Tout est super, la qualité est élégante, la livraison est rapide, l'emballage est super, maintenant vous pouvez faire des traversées. De plus, j'ai reçu un autocollant.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Produit de bonne qualité, fabrication de première classe. Convient à mon modèle. Résistant aux chutes. Je recommande
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Cela fait longtemps que je commande diverses pièces pour ma Cross auprès de ce magasin car tout fonctionne comme il se doit. Je recommande ce magasin
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Le pignon arrière de la KX 125 s'adapte à l'ensemble Je suis satisfait. Ce sera Orca maintenant uuuaaaa. ! !!! Chaleureuses salutations :)
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !