Pignon arrière double en aluminium fabriqué en Pologne par ZF
Fabricant: | ZF |
---|---|
Code fabricant: | ZFD-1140-54-RED |
Taille: | 428 |
Nombre de vis de fixation: | 4 |
Nombre de dents: | 54 |
Couleur: | rouge |
Diamètre intérieur: | Autres mm |
Diamètre de la roue des vis de fixation: | 120 mm |
Diamètre du trou des boulons de fixation: | 8.5 mm |
- qualité supérieure
- la partie "centrale" du pignon est en aluminium léger mais solide
- la jante est en acier de haute qualité, très résistant à l'usure
- le pignon est 50 % plus léger qu'un pignon standard en acier et trois fois plus durable que les pignons en aluminium.
- Les pignons sont utilisés pour le premier montage sur les motos d'enduro Beta.
- possède des trous qui facilitent l'évacuation de la boue
- sont recouverts d'une anodisation colorée pour accroître l'attrait de la moto et la protéger contre la corrosion.
- le produit passe par huit étapes de production et neuf étapes de contrôle de la qualité
- Les pignons ZF ont été testés par notre équipe et sont fortement recommandés.
Le plus populaire des ZF
Voir plus d'informations →Compatible
- Beta RE 125 2008
- Beta RE 125 2009
- Beta RE 125 2010
- Beta RE 125 2011
- Beta RE 125 2012
- Beta RE 125 2013
- Beta RE 125 2014
- Beta RE 125 2015
- Beta RE 125 2016
- Beta RE 125 2017
- Beta RR 125 AC Enduro 2007
- Beta RR 125 AC Enduro 2009
- Beta RR 125 AC Enduro 2010
- Beta RR 125 AC Enduro 2011
- Beta RR 125 AC Enduro 2013
- Beta RR 125 AC Enduro 2014
- Beta RR 125 AC Enduro 2015
- Beta RR 125 AC Enduro 2016
- Beta RR 125 AC Enduro 2017
- Beta RR 125 AC Enduro Euro 3 2006
- Beta RR 125 AC Enduro Euro 3 2008
- Beta RR 125 AC Motard 2007
- Beta RR 125 AC Motard 2008
- Beta RR 125 AC Motard 2009
- Beta RR 125 AC Motard 2010
- Beta RR 125 AC Motard 2011
- Beta RR 125 AC Motard 2012
- Beta RR 125 AC Motard 2013
- Beta RR 125 AC Motard 2014
- Beta RR 125 AC Motard 2015
- Beta RR 125 LC Enduro 2011
- Beta RR 125 LC Enduro 2012
- Beta RR 125 LC Enduro 2013
- Beta RR 125 LC Enduro 2014
- Beta RR 125 LC Enduro 2015
- Beta RR 125 LC Enduro 2016
- Beta RR 125 LC Enduro CBS 2017
- Beta RR 125 LC Enduro CBS 2018
- Beta RR 125 LC Enduro CBS 2019
- Beta RR 125 LC Enduro CBS Farbe Rot 2020
- Beta RR 125 LC Enduro CBS Farbe Schwarz 2020
- Beta RR 125 LC Enduro CBS Farbe Schwarz 2021
- Beta RR 125 LC Enduro CBS Farbe Weiss 2020
- Beta RR 125 LC Enduro CBS Farbe Weiss 2021
- Beta RR 125 LC Motard 2011
- Beta RR 125 LC Motard 2012
- Beta RR 125 LC Motard 2013
- Beta RR 125 LC Motard 2014
- Beta RR 125 LC Motard 2015
- Beta RR 125 LC Motard 2016
- Beta RR 125 LC Motard CBS 2017
- Beta RR 125 LC Motard CBS 2018
- Beta RR 125 LC Motard CBS 2019
- Beta RR 125 LC Motard CBS Farbe Schwarz 2020
- Beta RR 125 LC Motard CBS Farbe Weiss 2020
- Beta RR 125 R LC Enduro Limited Edition CBS 2020
- Beta RR 125 R LC Motard Limited Edition CBS 2019
- Beta RR 125 R LC Motard Limited Edition CBS 2020
Avis sur produit
-
Le cardan ZF est composé d'une partie en aluminium et d'une partie en acier, ce qui est une bonne chose car il est léger et durable. D'autres caractéristiques intéressantes incluent des rainures entre les dents pour canaliser la boue ou la saleté, ce qui est intéressant et, à mon avis, remplit son rôle. La partie en acier (noire) en contact avec la chaîne semble neuve après un mois, toujours noire et intacte. La qualité du produit est bonne, mais dans mon cas il y a un petit défaut, à savoir qu'entre la connexion de la partie en acier et la partie en aluminium il y a un millimètre d'écart d'un côté et pas d'écart de l'autre côté. En général, je recommande ce pignon qui vaut son prix. Je télécharge une photo juste après l'ouverture, il est magnifique.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !