Outil d'extraction du piston de frein
Fabricant: | JMP |
---|---|
Code fabricant: | 9683 |
Garantie immuable: | 12 |
Longueur totale: | 19 cm |
Longueur de la poignée: | 9 cm |
Matériau: | acier |
- un outil robuste, simple et très confortable
- professionnel, indispensable dans chaque service et atelier
- pour retirer les pistons grippés des étriers
- convient à toutes les tailles de piston et à tous les types d'étriers de frein
- surface du piston moletée
- poignée revêtue de plastique pour une bonne prise en main
- diamètre de la tige : 17 mm
- expansion maximale : 44 mm
Le plus populaire des JMP
Voir plus d'informations →Avis sur produit
-
Moto Yamaha Diversion 600 . Les pinces de démontage sont plutôt destinées aux pistons légèrement cuits. S'ils sont très cuits, elles ne peuvent pas faire face et ont tendance à se déformer.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bon produit, j'ai coupé tous les pistons car je voulais remplacer les joints, travail rapide, pas besoin de jouer avec l'air comprimé, surtout que sur mon yamaha r6 2001 6 pistons et l'étrier ne s'ouvre pas. Je recommande
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Le produit a rempli sa fonction. Si vous n'avez pas une prise ferme, il peut être difficile de retirer les pistons cuits. Testé sur un Yamaha Thundercat avec des pistons très cuits et cela a bien fonctionné. La pince s'est un peu déformée. Note globale pour le produit 5/5 : Je n'aurais pas pu le faire sans cette pince.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Je recommande la pince, la prise est sûre et on n'a pas l'impression qu'elle est sur le point de tomber. Le ressort dont elle est équipée pourrait être plus puissant, car il me semble qu'il s'affaiblira au bout d'un certain temps. Les rouleaux, qui s'insèrent dans le piston, ont de bonnes encoches bien marquées. Le produit est bien emballé.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Il permet de retirer les pistons non sertis au maximum et de les insérer dans leur logement. Le produit est solidement fabriqué et a facilité le reconditionnement des étriers du FZS 600.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
J'ai été très surpris par la petite taille de la partie active. Je ne l'ai pas encore essayé, mais cela vaut la peine d'y prêter attention. L'outil lui-même est robuste et devrait faire l'affaire.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
KAWASAKI ZX6R 2001. Les pinces seront très utiles. Il y a 6 pistons par côté dans la roue avant ;)
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !