Moto soviétique VOSCHOD 3M-01, 175ccm, année de fabrication 1992.
Malheureusement, après avoir passé 15 ans dans un garage, les écrous d'origine ne pouvaient plus être déplacés, et il était donc nécessaire de remplacer les rayons par de nouveaux. Les rayons de la roue arrière de 16 pouces et 121 mm de l'ETZ 150 251 se sont avérés s'adapter (presque) parfaitement à la jante d'origine de 1,85 x 16 pouces. Presque parfaitement, car après les avoir étirés, certains ont dû être délicatement coupés - ils dépassaient d'environ 3-4 mm au-dessus de l'embout, ce qui risquait de percer le tablier et la chambre à air. Cordialement.
Avis traduit automatiquement
Esthétique:
Qualité du matériel:
Adaptation:
Avis fiable
2019-05-06, 20:15
Tomasz
Les rayons sont aussi ajustés que possible, mais ce qui est frappant, c'est que le zinc est posé sur le cuivre, ce qui signifie qu'il n'y a pas de problème. Comment l'ai-je constaté ? Eh bien, les embouts ne sont pas filetés, ce qui signifie que le rayon ne se visse pas complètement. J'ai dû utiliser des pinces pour saisir la tête du rayon et tourner le filetage de l'embout de force. Cela s'est produit sur 5 des 36 rayons. Il est intéressant de noter que sur un jeu de rayons pour la roue avant, il n'y avait plus ce problème.
Avis traduit automatiquement
Esthétique:
Qualité du matériel:
Adaptation:
Avis fiable
2019-05-06, 20:25
Tomasz
Galvanisé sur cuivre, il donne une très bonne impression visuelle, comparable au chrome. L'ajustement des composants est correct. La tête de rayon est munie d'une sangle pour la stabiliser lors de la mise en tension. Les écrous sont également bien ajustés.