Pignon arrière PBR 334 43Z en acier taille 530 JTR1334-43 - 33443C45
22,34 CHF
Hors TVA
- 10%
Prix normal
24,82 CHF
Prix le plus bas des 30 derniers jours avant remise : 24,82 CHF
Nous suivons votre passion!
Pignon arrière de moto PBR
Fabricant: | PBR |
---|---|
Code fabricant: | 33443C45 |
Taille: | 530 |
Nombre de vis de fixation: | 10 |
Nombre de dents: | 43 |
Espacement des vis de fixation: | 110 mm |
Modèle: | 334 |
Diamètre intérieur: | 80 mm |
- fabriqué sur des machines à commande numérique, ce qui rend la fabrication très précise
- finition avec durcissement par induction dans la zone des dents pour une résistance maximale
- chaque pignon passe par une série de processus de fabrication
- en acier C45
- pays d'origine : Italie
- comme indiqué dans l'image et les paramètres
PBR Sprockets, Via G. di Vittorio, 21, 40050, Castello dArgile (BO), IT, [email protected]
Compatible
- Honda CB 1000 F Big One 1993
- Honda CB 1000 F Big One 1994
- Honda CB 1000 F Big One 1995
- Honda CB 1000 F Big One 1996
- Honda CB 1000 F Super Four 1993
- Honda CB 1000 F Super Four 1994
- Honda CB 1000 F Super Four 1995
- Honda CB 1000 F Super Four 1996
- Honda CB 900 F Bol dor 1979
- Honda CB 900 F Bol dor 1980
- Honda CB 900 F Bol dor 1981
- Honda CB 900 F Bol dor 1982
- Honda CB 900 F Bol dor 1983
- Honda CB 900 F2 Bol dor 1981
- Honda CB 900 F2 Bol dor 1982
- Honda CB 900 F2 Bol dor 1983
- Honda CBR 1000 F 1987
- Honda CBR 1000 F 1988
- Honda CBR 1000 F 1989
- Honda CBR 1000 F 1990
- Honda CBR 1000 F 1991
- Honda CBR 1000 F 1992
- Honda CBR 1000 F Dual CBS 1993
- Honda CBR 1000 F Dual CBS 1994
- Honda CBR 1000 F Dual CBS 1995
- Honda CBR 1000 F Dual CBS 1996
- Honda CBR 1000 F Dual CBS 1997
- Honda CBR 1000 F Dual CBS 1998
- Honda CBR 1000 F Dual CBS 1999
- Honda CBR 1000 F Dual CBS 2000
- Honda CBX 1000 1980
- Honda CBX 1000 Pro Link 1981
- Honda CBX 1000 Pro Link 1982
- Honda CBX 1000 Pro Link 1983
- Honda CBX 550 F Supersport 1982
- Honda CBX 550 F Supersport 1983
- Honda CBX 550 F Supersport 1984
- Honda CBX 550 F2 Supersport 1982
- Honda CBX 550 F2 Supersport 1983
- Honda CBX 550 F2 Supersport 1984
- Honda VF 1000 F Interceptor 1984
- Honda VF 1000 F Interceptor 1985
- Honda VF 1000 F Interceptor 1986
- Honda VF 1000 F2 Bol dor 1985
- Honda VF 1000 R 1984
- Honda VF 1000 R 1985
- Honda VF 1000 R 1986
- Honda VF 500 F Interceptor 1985
- Honda VF 500 F Interceptor 1986
- Honda VF 500 F Interceptor 1987
- Honda VF 500 F2 Interceptor 1984
- Honda VF 500 F2 Interceptor 1985
- Honda VF 500 F2 Interceptor 1986
- Honda VF 500 F2 Interceptor 1987
- Honda VF 750 C Magna 1982
- Honda VF 750 C Magna 1983
- Honda VF 750 C Magna 1984
- Honda VF 750 C Magna 1985
- Honda VF 750 C Magna 1986
- Honda VF 750 C Magna 1993
- Honda VF 750 C Magna 1994
- Honda VF 750 C Magna 1995
- Honda VF 750 C Magna 1996
- Honda VF 750 C Magna 1997
- Honda VF 750 C Magna 1998
- Honda VF 750 C Magna 1999
- Honda VF 750 C Magna 2000
- Honda VF 750 C Super Magna 1987
- Honda VF 750 C Super Magna 1988
- Honda VF 750 F Interceptor V45 1983
- Honda VF 750 F Interceptor V45 1984
- Triumph Adventurer 900 1996
- Triumph Adventurer 900 1997
- Triumph Adventurer 900 1998
- Triumph Adventurer 900 1999
- Triumph Adventurer 900 2000
- Triumph Adventurer 900 2001
- Triumph Daytona 1200 1993
- Triumph Daytona 1200 1994
- Triumph Daytona 1200 1995
- Triumph Daytona 1200 1996
- Triumph Daytona 1200 1997
- Triumph Daytona 900 1993
- Triumph Daytona 900 1994
- Triumph Daytona 900 1995
- Triumph Daytona 900 1996
- Triumph Daytona 900 Super III 1994
- Triumph Daytona 900 Super III 1995
- Triumph Daytona 900 Super III 1996
- Triumph Legend 900 TT 1998
- Triumph Legend 900 TT 1999
- Triumph Legend 900 TT 2000
- Triumph Legend 900 TT 2001
- Triumph Sprint Executive 900 1997
- Triumph Sprint Executive 900 1998
- Triumph Sprint Executive 900 1999
- Triumph Sprint Trident 900 1993
- Triumph Sprint Trident 900 1995
- Triumph Sprint Trident 900 1996
- Triumph Sprint Trident 900 1997
- Triumph Sprint Trident 900 1998
- Triumph Thunderbird 900 1995
- Triumph Thunderbird 900 1996
- Triumph Thunderbird 900 1997
- Triumph Thunderbird 900 1998
- Triumph Thunderbird 900 1999
- Triumph Thunderbird 900 2000
- Triumph Thunderbird 900 2001
- Triumph Thunderbird 900 2002
- Triumph Thunderbird 900 2003
- Triumph Thunderbird 900 Sport 1997
- Triumph Thunderbird 900 Sport 1998
- Triumph Thunderbird 900 Sport 1999
- Triumph Thunderbird 900 Sport 2000
- Triumph Thunderbird 900 Sport 2001
- Triumph Thunderbird 900 Sport 2002
- Triumph Thunderbird 900 Sport 2003
- Triumph Thunderbird 900 Sport 2004
- Triumph Tiger 900 1994
- Triumph Tiger 900 1996
- Triumph Tiger 900 1998
- Triumph Tiger 900 2000
- Triumph Tiger 900 EFI 1999
- Triumph Tiger 900 EFI 2000
- Triumph Tiger 900 T430 1993
- Triumph Tiger 900 T430 1995
- Triumph Tiger 900 T430 1997
- Triumph Tiger 900 1993
- Triumph Tiger 900 1994
- Triumph Tiger 900 1995
- Triumph Tiger 955 i. roues à rayons 2001
- Triumph Tiger 955 i. roues à rayons 2002
- Triumph Tiger 955 i. roues à rayons 2003
- Triumph Tiger 955 i. roues à rayons 2004
- Triumph Trident 750 1992
- Triumph Trident 750 1993
- Triumph Trident 750 1994
- Triumph Trident 750 1995
- Triumph Trident 750 1996
- Triumph Trident 750 1997
- Triumph Trident 750 1998
- Triumph Trident 900 1991
- Triumph Trident 900 1992
- Triumph Trident 900 1993
- Triumph Trident 900 1994
- Triumph Trident 900 1995
- Triumph Trident 900 1996
- Triumph Trident 900 1997
- Triumph Trident 900 1998
Avis sur produit
-
A PBR 334 44Z acél hátsó lánckerék 530 egy kiváló minőségű, tartós és megbízható alkatrész a motorodhoz. A 44 fogszám ideális a legtöbb motorhoz, optimalizálva a gyorsulást és a végsebességet. Az acél anyag biztosítja a hosszú élettartamot, ellenáll a kopásnak és a nagy terhelésnek. A 530-as méretű lánccal való kompatibilitás széleskörű felhasználást tesz lehetővé. A PBR lánckerekek hírneve a minőségről szól, így ez a lánckerék nem fog csalódást okozni. Könnyen felszerelhető, és jelentősen javítja a motorod teljesítményét. Nagyon ajánlom mindenkinek, aki a legjobbat keresi. A használata egyszerű. A régi lánckereket le kell szerelni, majd az új lánckereket a megfelelő csavarokkal rögzíteni. Fontos, hogy a lánckerék megfelelően legyen beállítva, és a lánc feszes legyen. A rendszeres karbantartás, mint például a lánc tisztítása és kenése, meghosszabbítja a lánckerék és a lánc élettartamát. A megfelelő használat biztosítja a motor optimális teljesítményét és a biztonságos közlekedést.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !