Pignon avant JT JTF1264.16, 16z taille 428 - JTF1264.16
3,95 CHF
TVA comprise
- 5%
Prix normal
4,16 CHF
Prix le plus bas des 30 derniers jours avant remise : 4,16 CHF
Acheter en lot
Pignon avant de moto par JT Sprockets
Fabricant: | JT Sprockets |
---|---|
Code fabricant: | JTF1264.16 |
Garantie immuable: | 12 |
Modèle: | 1264 |
Taille: | 428 |
Nombre de dents: | 16 |
Diamètre interne max.: | 20 mm |
Diamètre interne min.: | 17 mm |
Espacement des vis de fixation: | 34 mm |
: | 6 |
: | 5 mm |
- matériau : acier SCM420
- fabriqués sur des machines CNC pour un travail de haute précision
- tous les pignons JT passent par une série de processus de production
- comme indiqué dans l'image et les paramètres
Le plus populaire des JT Sprockets
Voir plus d'informations →
Prix le plus bas depuis 30 jours avant la remise: 4,64 CHF
4,41 CHF
4,64 CHF
Pignon avant JT JTF1263.14, 14z taille 428

Prix le plus bas depuis 30 jours avant la remise: 4,01 CHF
3,81 CHF
4,01 CHF
Pignon avant JT JTF1264.15, 15z taille 428
Compatible
- Honda CB 125 F 2015
- Honda CB 125 F 2016
- Honda CB 125 F 2017
- Honda CB 125 F ABS 2018
- Honda CB 125 F CBS 2017
- Honda CB 125 F CBS 2018
- Honda CB 125 F CBS 2019
- Honda CB 125 F CBS 2020
- Honda CB 125 F CBS 2021
- Honda CB 125 F CBS 2022
- Honda CB 125 F CBS 2023
- Honda CB 125 F CBS 2024
- Honda CB 125 R Neo Sports Cafe ABS 2022
- Honda CB 125 R Neo Sports Cafe ABS 2023
- Honda CB 125 R Neo Sports Cafe ABS 2018
- Honda CB 125 R Neo Sports Cafe ABS 2019
- Honda CB 125 R Neo Sports Cafe ABS 2020
- Honda CB 125 R Neo Sports Cafe ABS 2021
- Honda CBF 125 M 2009
- Honda CBF 125 M 2010
- Honda CBF 125 M 2011
- Honda CBF 125 M 2012
- Honda CBF 125 M 2013
- Honda CBF 125 M 2014
- Honda CBF 125 M 2015
- Honda CBF 125 M 2016
- Honda CBF 125 NA Neo Sports Cafe 2020
- Honda CBR 125 R 2004
- Honda CBR 125 R 2005
- Honda CBR 125 R 2006
- Honda CBR 125 R 2007
- Honda CBR 125 R 2008
- Honda CBR 125 R 2009
- Honda CBR 125 R 2010
- Honda CBR 125 R 2011
- Honda CBR 125 R 2012
- Honda CBR 125 R 2013
- Honda CBR 125 R 2014
- Honda CBR 125 R 2015
- Honda CBR 125 R 2016
- Honda CBR 125 R 2017
- Honda CBR 125 R 2018
- Honda CBR 125 R 2019
- Honda CBR 125 RS 2005
- Honda CBR 125 RS 2006
- Honda CBR 125 RS Repsol 2005
- Honda CBR 125 RS Repsol 2007
- Honda CBR 125 RS Repsol 2012
- Honda CBR 125 RS Repsol 2013
- Honda CBR 125 RS Repsol 2014
- Honda CBR 125 RS Repsol 2015
- Honda CBR 125 RS Repsol 2016
- Honda CBR 125 RS Repsol 2017
- Honda CBR 125 RS Repsol 2018
- Honda CBR 125 RS Repsol 2019
- Honda CBR 125 RT 2012
- Honda CBR 125 RT 2013
- Honda CBR 125 RT 2014
- Honda CBR 125 RT 2015
- Honda CBR 125 RT 2016
- Honda CBR 125 RT 2017
- Honda CBR 125 RT 2018
- Honda CBR 125 RT 2019
- Honda CBR 125 RW 2005
- Honda CBR 125 RW 2006
- Honda CBR 125 RW 2007
- Honda CBR 125 RW 2008
- Honda CBR 125 RW 2009
- Honda CBR 125 RW 2010
- Honda CBR 125 RW 2011
- Honda CBR 125 RW 2012
- Kymco Quannon 125 2007
- Kymco Quannon 125 2008
- Kymco Quannon 125 2009
- Kymco Quannon 125 2010
- Kymco Quannon 125 2012
- Kymco Quannon 125 2013
- Kymco Quannon 125 KR Sport 2007
- Kymco Quannon 125 Naked 2009
- Kymco Quannon 125 Naked 2010
- Kymco Quannon 125 Naked 2011
- Kymco Quannon 125 Naked 2012
- Kymco Quannon 125 Naked 2013
- Kymco Quannon 125 Naked 2014
- Kymco Quannon 125 Naked 2015
- Kymco Quannon 125 Naked 2016
Avis sur produit
-
when looking at: https://img.gmoto.pl/419267/zebatka-przod-sunstar-sunf222-17-rozmiar-428-jtf126417_1.webp you may expect, that one side of sprocket has wider basis, so it can help to shaft to wear less... no, it has NO wider basis! I did not installed yet, however, six slot interface looks the right one for my Honda CBR125R JC39. You expect me to estimate the hardness of matrial now... I can do this years later when I will change chain used with this particular sprocket...
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Arata foarte frumos, din un material durabil, nu am probleme cu el, foarte usor montat si merge perfect cu motorul cbr 125 2005
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Jak za tą cenę zębatka pasuje na wałek zdawczy i idealnie pasuje na łańcuch, który zakupiłem również na Gmoto
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Zauwazalny wzrost prędkości maksymalnej w połączeniu z mniejsza zebatka tylna. Jakość w tej cenie okej, na 2 lata wystaczy
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Znacząco zwiększyła przyspieszenie w połączeniu z wieksza zebatka tylna. Jakość w tej cenie okej, na 2 lata wystaczy
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Zębata zużywa się równo z napędem oryginalnym . Jakość bardzo dobra Wszystko pasuje tak jak powinno Polecam serdecznie
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Le pignon est un peu plus grand que l'original si on les superpose ou si on les compare. Mais la qualité est très bonne et le pignon s'adapte sans problème. Je le rachèterais ?
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Perfecto, se ve de muy buena calidad y viene con un punto de engrasado, aunque conviene engrasar un poco más tras el montaje como es lógico. Por este precio, calidad sorprendente.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Utilizada na cb125f 2015, realmente muito util e acaba dando um pouco mais de aceleraçao final para a moto.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Le pignon a été remplacé par une dent par rapport à l'original. Dans l'original, le pignon a 15 dents, mais j'en ai mis 16. Le résultat est une augmentation de la vitesse de 105 km/h max à 122 km/h. Moto Honda CB 125r puissance 13.3 Km. Je suis très satisfait du résultat.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Très bonne qualité. Je recommande vivement la boutique Gmoto.pl, beaucoup de choses cool disponibles en un seul endroit. LWG !
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Ce pignon est parfaitement adapté au moteur 200cc LC code 163ML qui équipe un quad chinois ala bashan. J'écris pour le reste car j'ai fait des recherches et le kit dédié à l'ATV200 a un pignon différent. Cordialement
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Derbi senda swap cbr 125 jc34 de 2007, j'ai acheté ce pignon car il est à un prix très attractif et est très bien fait. Très facile à installer. Je recommande vivement d'acheter chez Gmoto.pl.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Honda cb125f. Le pignon est mieux fait que l'original, en plus le changement du rapport de vitesse affecte le confort du voyage et il réduira certainement la consommation de carburant. Je le recommande à tous les propriétaires de Honda cb125f qui s'intéressent un tant soit peu au tourisme.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Honda CB125F 2016. Pignon acheté pour augmenter un minimum la vitesse de pointe et avoir un régime de réserve à 90km/h. Le produit a fait le travail. Installation sans problème avec une longueur de chaîne standard.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Le pignon s'adapte parfaitement, ressemble à l'original et en plus on peut choisir le nombre de dents. Dès la première impression, il a l'air solide, donc 5 étoiles ;)
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Le pignon s'adapte parfaitement à la moto romet rxc 125 je suis très satisfait de mon achat chez Gmoto je n'arrivais pas à en trouver un d'origine nulle part alors j'ai cherché des dimensions et je l'ai trouvé chez Gmoto
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
Junak 123 - Qualité de fabrication correcte, mais malheureusement le cutter a trop de course 5 - il devrait être 4 - malheureusement il est impossible d'en acheter un.
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
-
pignon pour honda cbr 125cc moteur année 2004 chassis année 2012. pignon très durable dureté satisfaisante ne s'épuise pas rapidement dents durables ne se cassent pas très bonne qualité
Avis traduit automatiquement
Avis fiable
Questions et réponses
Avez-vous une question sur ce produit?
Personne n’a encore posé de question sur ce produit. Soyez le premier et obtenez une réponse de notre communauté ou de nos experts !